Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Monde de "Turffing" / Rapport de l'île de la co

Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / Rapport de l'île de la co Empty Le Monde de "Turffing" / Rapport de l'île de la co

Message  Julien Mar 27 Juin - 1:16

Rapport de l’île de la conception n°=1
Sujet 0: Joker



L’île de la conception est un lieu inconnu de tous. Cet île d’aspect anodin abrite sous un ancien château un lieu de culte, a l’origine même de Némésis.
C’est ici que le groupuscule “la nuit des changements”, se réunissait au nombre de huit personnages sinistres et surpuissant afin de faire naître depuis deux millénaire le monde de Turffing que nous connaissons actuellement.

Ce groupuscule, du moins ce qu’il en reste de membres actifs continue de chercher des évolutions possible du monde et de leurs habitants vers leurs intérêts.
C’est pourquoi depuis toujours “la nuit des changement”, séquestres des être, en les clonant, modifiants leurs métabolisme en essayant de nouveaux sorts profanes terribles, couplants leurs gènes avec ceux d’animaux ou de créatures ...

Le premier sujet était issu d’un clonage, a partir d’un bout de chair arraché au plus grand voleur de tous les temps. Un personnages autant secret que personne ne l’avait jamais vraiment vu ni compris comment avait t-il pu exister a travers les années meme après Némésis.



C’est donc par ce procédé que naquit Sealf, première d’une longues suites d’expérience ratées. Son extraordinaire longévité se complétée d’une ossature beaucoup plus résistante qu’un humains. Ses plaies et sa fatigue semblaient également se restaurer a vu d’oeil et enfin sa peau était bien plus dure que le cuir bouilli d’une armure.
Mais sa perfection n’avait d’égale que son unique défaut. Sealf était sujet a des dédoublement psychiques. Complètement instable “ in-dréssable ” Sealf fut enfermé , ligoté comme un aliéné au fond d’une oubliette.
Ses maîtres pensèrent que sa condition mentale, était dus a la survie actuelle de la personne d’origine. Son âme n’étant pas retourné au néant, Sealf ne pourrait pas accueillir une âme non fragiliser par la mort.

Le schizophrène réussi pourtant a fuir très rapidement. Sa folie fut la clef. Il s’arracha une clavicule laissant sa plaie se refermer dans un hurlement de douleur et tailla rapidement son outil avec ses dents également plus coupantes. Il réussi a escalader en d’aidant de outil et s’enfuit rapidement avec une discrétion innée.

En grandissant Il su se familiariser avec les métiers de l’ombres grâce aux enseignements de Drake Sombrespoir à Despolis. Drake connaissait on ne sait pas comment l’île et ses pratiques horribles. Il donna a Sealf un équilibre psychique et une raison de vivre: La vengeance.

Son mental torturé et paniquant fit de lui le plus grand des assassins. Le sang apaisait ses aliénations passagères. On parlait de lui comme quelqu’un de très ouverts, excitée comme un enfant ou bien celui d’un homme très murs, plutôt réfléchit et extrêmement calme. Son caractère principale alla de mèche avec sa réputation: Imprévisible.
Il se baptisa Joker l’imprévisible, et fonda la plus grande guildes d’assassins de tous Turffing ne respectant pas les codes que lui avaient enseigner Drake. Les affaires étaient bonnes et les contrats nombreux. Jusqu’au jour où il fut doublé par son bras-droit: Le valet de sang.

Tous le monde dans la guilde des “Cartes assassines” portait un nom dans ce genre là. Ce fut un grand choc pour Sealf et se mit au service des plus offrants comme mercenaire.

Il se mit en quête de trouver son sois original et attendrait calmement l’heure de sa vengeance, et l’heure ou il redeviendrais le Joker de l’Hémoglobine, capable du meilleur comme du pire.
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser