Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES Empty Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Message  Julien Mar 27 Juin - 1:11

Tome I: Illdromir
Tome II: Etrynope
Tome III: Grantz


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:14, édité 1 fois
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES Empty Re: Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Message  Julien Mar 27 Juin - 1:11

Les Chroniques Vampires Tome I
Illdromir


Personnes ne se douterais que l’être qui aurais vécu plus d’un milliard d’année serait un Homme, et encore moins; un enfant.
Plus vieux que Turffing lui-même, Illdromir est originaire de quelques mondes lointains à travers le multivers. Enlever à l’âge de ses 8 ans, il fut l’un des principal cobayes de nombreuses expériences ratées sur le domaine du Vampirisme alors simple maladie contagieuse. C’est au cours des opérations répétées sur les sujets que le Vampirisme est devenue aujourd’hui l’atrocité que l’on connaît. En effet après cinq mille ans de torture, le développement du métabolisme d’Illdromir couplée par celui d’une soif de vengeance finit par le faire sortir du complexe expérimental où il était retenue jusqu’a une forêt noire délaisser de la civilisation.
Là, oublié de tous et remplie de détermination, il sa progression en autodidacte dans l’art de la magie de manière fulgurante. Il en fut de même pour la science de la survie dans des milieux hostiles. Il appris a connaître son territoire mieux que quiconque, exploitant chacuns de ses rejetons de plus en plus puissant.
Le temps arriva dix mille ans après ou sa réputation devenait le siège de rencontres d’aventurier de haut niveau trop gourmand, pensant rivaliser avec une toute nouvelle espèce, les vampires et leurs ruses, innombrables jusqu’a l’aspect innocent même de leurs créateur.
Illdromir se sentit vite confiner dans son monde, sa puissance demandée toujours plus, il décida de quitter son monde en quête de son rêve: Grandir.

Après avoir réduit a néant des civilisation, Illdromir pensant jamais pouvoir trouver foyer a sa convenance rejoignit un groupuscules de sept personnes sinistres et tout aussi puissant. Leur but était simple: remanier a leurs guise un monde qui avait était décadent: Turffing. Ensemble ils construisirent l’artéfact-noyau de leurs futurs monde plat, et mirent en place Némésis.
Là il pris entre autre le nom de Moebius, celui qui change le temps et occupa le continent de la brume. Chacuns des sept autres fit de mêmes.
Sentant rapidement la guerres arriver par les crises de partages du monde, Illdromir décida de prendre partis pour un Dieux et envoya son unique enfant; Kas armé de l’épée qui portait son nom et qui renfermait la pensée d’Illdromir.
Illdromir avait toutes confiance en son fils et se plongea dans un sommeil millénaire afin d’acroître sa puissance pendant que son héritier assurerai le tombeau.

C’est avec beaucoup de peine qu’Illdromir appris a son lever, l’issue tragique du conflit (cf. Épée de Kas). Fou de rage de savoir son fils unique détruit, il fit un clone a partir de ce dernier en rassemblant grâce a un sort d’un autre monde les pensée de Kas dans sa tête et les place dans sa nouvelle enveloppe charnelle: Etrynope était né.

Illdromir avait tout l’amour d’une mère et la protection d’un père a son égard. Il lui appris les rudiments fondamentales de la magie dés son plus jeune âge. Pensant crée l’atout majeur dans sa lutte contre le Dieu des secret, Illdromir créa l’instrument de sa toute puissance. Un artefact, l’orbe de la mort, capable d’accroître un vampire pour le rendre surpuissant. Impatient et sur de son œuvre, Illdromir essaya à la hâte son nouveau jouet. En s’immergeant dans l’orbe, le vampire se vit octroire une puissance inestimable, si bien qu’une telle puissance dépassant de loin les dieux ne pouvait être contenue dans un seul corps. Illdromir fut diviser en deux personnes bien distinctes reflets de personnalités oubliés qu’avait fait ressortir son objet. A son réveil un vampire adulte de grande taille se tenait debout, Ne voulant rien entendre d’un être supérieur a Illdromir en taille et maturité il chassa son jumeau.

Leurs conflits n’avait jamais de fins. Chacuns se tenait éloigné de l’autre en envoyant ses sbires. En effet bien que Grantz, était le jumeau adulte d’Illdromir, celui n’avait pas reçu de formation magique mais était passé maître dans le création de rejetons de masse. Plus puissants que de vulgaire suceur de sang ceci avait reçu certain pouvoir directement de leur maître.
Illdromir avait cependant une carte de plus dans sa manche: Etrynope.
Convaincu de prendre le dessus de la situation tôt ou tard, Etrynope remplacerais Illdromir pendant que celui-ci gagnerais des forces en vieillissant.
Mais c’était sans compter sur la bonté d’âme d’Etrynope qui changea tout le destin des Vampires.
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES Empty Re: Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Message  Julien Mar 27 Juin - 1:12

Les Chroniques Vampires Tome II
Etrynope


De nature fragile, délicat et sensible; Etrynope ressemblait a sa naissance trait pour trait a un adorable enfant de 8 ans plutôt que d’un rejetons assoiffé de sang.
Cela ne s’arrangea pas en grandissant car l’affection que lui portait Illdromir était celui d’une mère et non d’un Vampire. Après tout, Illdromir bien qu’agé de plus d’un milliard d’année était lui même un enfant, et sans doute ne connaissait t-il pas son rôle de père.
En grandissant, sa constitution alla de pair avec son caractère que trop solitaire et triste. Illdromir n’était pas sujet a des croissance et en rejetait la faute en partie sur Etrynope dont l’enveloppe charnel ne demandais qu’a mourir.
Etrynope avait Horreur de se nourrir de sang, ce besoin bestial de haine et de plaisir le répugnait au plus profond de lui-même. Comment le Père qui le consoler quand celui ne s’expliquer pas ses propres pouvoirs pouvait maintenant se nourrir comme un animal en sirotant des innocentes d’aspect a peine plus veilles que lui.
Ce sentiment d’Incompréhension s’agrandit avec l’acumulation du doute qu’Illdromir vis a vis de la croissance supérieure en taille de son fils.

Ce n’est qu’au repos de son Père, qu’Etrynope se résolu a se nourrir afin de trouver un simulacre définitif de vie plutôt que cet errance sans fin qui le tenaillait depuis trop longtemps.

L’admiration d’Illdromir avant l’arrivée de Grantz, Poussa Etrynope a reprendre ses recherches. Il reprit tout depuis le début. Seul dans la tour où ils avaient établi leurs camp, il travailla nuit et jours avec curiosité et excitation. Déjà a sa création son imagination et son ingéniosité seul était venue a bout facilement de tout l’ennui qu’un prisonnier fictif pourrait avoir en 3000 années d’existence. Se posant toujours des questions, créants des sorts aussi drôle qu’inutile, le savant en herbe regarder son Père avec beaucoup de respect.
Maintenant c’était a lui de reprendre la chandelle, il avait toujours rêver de ce moment. Il modifia l’orbe de la mort de son père à sa façon afin qu’elle opère les changements qu’il avait toujours souhaité: Devenir Humain.
Au fur et a mesures que les années passèrent il vit dans le reflets du cristal le soleil qui allait bientôt lui tendre les bras et tous les péchés pardonnés des anciennes créatures des ténèbres.
2000 ans passèrent quand l’orbe de la nouvelle vie fut finie. Refusant les procédés barbares des cobayes et pris la décision de changer radicalement son destin, le destin de tout les Vampires.
C’est après quelques heures qu’Étrynope sorti de la sphère exténué.
Ses pouvoirs du mal avait perdues de leurs puissance, en contrepartie ses blessures et sa fatigue se restaurés a une vitesse décuplé. Son aspect s’était complètement modifier. Sa peau colorée ses veines gonflées de ce fluide chaud et rouge. Sa peau ne craigné plus la magie, le soleil, le contact de l’eau.
Ce fut pour Etrynope une découverte sans précédent: Il sortit se baigner sous un soleil de plomb, regarda fixement symbole sacré, goûtât aux hostie les plus dangereuse.
Désormais Vampire impie, qui ne croit ni en Dieu ni au Diable, ivre de curiosité, résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses pouvoirs. Etrynope lança un défie suprême aux puissances des ténèbres et se persuada a changé Illdromir et tous les vampires repentants.

La surprise fut de taille quand il réveilla son père pour lui apprendre la nouvelle. Ce dernier écœuré par le semblant d’Humains qu’était devenue son fils lui parla en ces thermes:
- Mais qu’est tu devenue pauvre fou ? Quel cette mascarade ? N’est tu donc pas fier de mon héritage, de notre race ?
- Père j’ai trouver des raisons plus nobles que les vôtres, des découvertes plus secrètes que les arcanes les plus anciens. Suivez moi et faites vous accepter de la lumière !
- Pourriture dégénérée ne vois-tu pas que le soleil t’as rendu fou et aveugle a nos but transcendant la domination par la puissance et la victoire sur notre ennemis ?
- Je ne suis plus ... Non, je vaut mieux qu’un Vampire ! Je peut faire le bien, J’ai des pouvoirs bien que différent, supérieur aux vôtres !
- Rien a faire je ne suivrais pas ton chemins vers une décadence et une humiliation certaine ! Tu m’est inférieur, tu as peut-être changé mais tu reste mort-vivant sinon tu ne disposerais pas de l’immortalitée et ton enveloppe charnelle aurait rejetée ton âme !
- En rien mon changement est une décadence, c’est simplement l’évolution père !
- Je vais te faire ravalé tes divagations et le peu de moi qu’il te reste !

Etrynope dans une pulsion de colère et de tristesse eut l’initiative sur le vénérable vampire qui venait de se réveiller et lui assigna par le paume de la main une décharge surpuissante du bien contre le torse de son géniteur.
- TAISAIS VOUS !!!!!!!!!

Le choc fut si puissant qu’Illdromir vola a travers la pièce et vint s’écraser contre un râtelier d’armes.
Le monstres semblait s’être calmé; plusieurs épieu l’avait littéralement crucifié sur place.
Ne sachant plus quoi faire après ce parricide, il pris la dépouille du vampire et la l’enferma définitivement dans son cercueil, afin de trouver un autre moyen de faire renaître en lui, l’enfance et l’humanité qu’il avait perdu.

Étrynope s’éffondra sur place en sanglot. Quelques larmes perlées le long de ses joues jusqu’a sa bouche. Il était devenue un vampire purifié de ses péchés et il pouvait a présent se nourrir et avait aussi hérité du plus beau atouts des mortels: Pleurer.
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES Empty Re: Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Message  Julien Mar 27 Juin - 1:13

Les Chroniques Vampires Tome III
Grantz



Rejeton abandonné, renié et maudit Grantz était le jumeau d’Illdromir.
Il fut dés sa naissance haï par son frère qui était jaloux de son développement. En réalité Illdromir ne supportait pas la vérité que les Vampires était voué a une évolution parrallèle mais supérieur a celle de l’Humain. Il était horrifié de voir tout ses rejetons grandir. Kas, Etrynope et maintenant son propre égal; Grantz. Illdromir était horrifier par son échec et l’idée que son égal puisse être dotée d’une plus grande noblesse, d’un corps et d’un esprit plus mature que le sien. Illdromir se leva fou de rage et frappa a mort celui qu’il aurait du être. Grantz pris la fuite, quasiment détruit a travers la forêt.

Privé de son rang et d’éducation profane il erra sur le continent de la brume et découvrit a ses dépends les risques du soleil, des hosties et des symboles sacrées.
Quelques chose était inné chez lui, c’était le don de commander, de s’imposer avec grandeur, la même force de caractère hors du commun qui avait terrifier un vampire égal a lui-même.
C’est donc par la forces des choses qu’il découvrit son don noir. Relevant parfois un village entier de vampires, Grantz érigea un château en plein milieu de la forêt noir, non loin de d’Altabia Sud. Le nombres de ses servants ne semblait pas avoir de limite et chacuns semblait non seulement plus puissant que les êtres d’origines mais également supérieur a n’importe quel rejetons de base. Chacuns de ses laquais disposer de pouvoirs propres a leurs maître. Grantz utilisa sa forte carrure et son charisme pour devenir une Lame dans l’art du combat rapproché et des maléfices.

Passant le plus clair de son temps a élever des armées de Mort-vivant pour défendre sa forteresse contre les invasion magiques incessantes d’Illdromir. Il modifia rapidement par son rang de chevalier noir ses rejetons, pour qu’ils soient mêlés aux fielon. Nombreux furent les pactes de sang et d’âmes passée avec les archidiables des neuf enfers de Baator. Si bien que Grantz avait était proclamé successeur de Dispater , si ce dernier devrait être vaincu.

C’est par un jeu de circonstances que le Seigneur noir découvrit Eiannor, maître d’Altabia nord et sa parentée directe avec le père de tous les vampires. Eiannor Possedés en effet une épée hors du commun, aussi noir que l’âme d’Illdromir: L’épée de Kas. La révélation fut de taille quand Grantz appris par ses agents que le jeune vampire était le fruit d’un amour perdu entre le premier fils d’Illdromir et une catin, soi-disant une sainte du culte de Vecna.
Grantz pris contact avec le jeune Guerrier et fit de lui rapidement son bras droits, son élu.

Mais toutes collaboration a son coût. Le prix de l’ignorance de Grantz allais lui coûtait bien plus cher que sa fuite chez Illdromir. Bien que Eiannor n’était âgé que de 2000 ans, ses dons de guerriers était certes différents mais égalé ceux de Grantz sur un point de vue technique.
Grantz savait que l’épée renfermé la pensé d’Illdromir mais après sa naissance, peut être suite a leurs division l’âme était devenue muette.
Les études sur l’épée révéla que seul le porteur du sang Kas pourrait réunifier les deux monstres une fois détruit afin d’empécher leurs résurrection.

Aucuns des deux frères jumeau ne pourrait toucher cette épée car leurs âme divisé était devenue complètement différente de celle du Illdromir d’origine.
Seul Eiannor serait capable d’acomplir un tel exploit. Sachant qu’Étrynope avait désormais une aura et une âme transformée, Il serait inutile de compter sur lui.

Mais par chance, Eiannor ne savait rien de sa parentée et du destin qui l’attendait, il semblait plutôt être attiré par d’autres dessins qui échappèrent a Grantz. C’était d’ailleurs les projets d’Eiannor complètement différent qui le poussa a quitter Grantz:
- Que compte tu faire, en me tournant le dos ?
- Et toi ? Relever des Mort-vivant indéfiniment sans but ? Tu est immortel et tu tourne en rond. Cela n’a aucuns sens. Je vais te dire une chose: Tu n’est bon qu’a être égorgé comme un animal. Tu vis dans la crainte ou dans l’attente de quelque chose ou de quelqu’un qui te dépasse en te réfugiant derrière tes pathétiques pantins de chair pourries. L’age d’un vampire ne fait pas sa puissance. Regarde toi tu est bien plus vieux que moi et je me sens d’égale puissance face a toi, voire supérieur.
- Modère tes propos, tu ne sais rien du destin qu’est le tien et de qui je suis réellement. De plus, tu n’arrivera a rien sans les pouvoirs que je t’ai donné.
- Tu crois ca ? Bien. A partir de maintenant je te propose de joué a un nouveau jeu: Tu vis ta mort de ton coté et moi du mien. D’ailleurs cela dis en passant; j’ai toujours détesté tes rejetons. Personnellement je vois le vampirisme comme un atout vers la puissance et pas un rempart derrière lequel se cacher.
Il y a d'autre moyens d’acceder a la puissance. Et ne pense même pas a venir envahir Altabia-nord avec tes marionnettes désarticulées ... Tu t’attendrais a de sérieux problèmes.

Grantz adressa un sourire sournois au duelliste et partis sans chercher son reste dans son château. Grantz attendrais tranquillement le moment propice, pour renverser le cours des choses.
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES Empty Re: Le Monde de "Turffing" / LES CHRONIQUES VAMPIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser