Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le monde de "TURFFING"/Krell

2 participants

Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Le monde de "TURFFING"/Krell

Message  Sephiroth Lun 13 Mar - 14:28

Nom: Krell
Race: Humain


Je penserai à vous mettre le magnifique avatar de Krell et franchement un si beau avatars qui a été fait des mains de notre artiste de qualité est un honneur. Clien d'oeil à Juju



Peut être que le passé peut rester inscrit dans la mémoire de tout ceux qui ont craint,aimé, et ressenti la tristesse d'une certaine periode de l'histoire... Sera t-il possible que ces quelques mots en fassent partit un jour:

Krell Chronicle:

D'une famille barbare naquit un garçon qui developpa une rage qui devint une folie meurtrière hors du commun, l'enfant aux cheveux d'ebene et au yeux marron fut appelé Kryinishad, mais il est plus communément appelé Krell qui est son nom de guerre car le nom donné aux enfant suis un long procédé astrologique pour connaitre quel sera le veritable nom de l'enfant.
Disons que le choix du nom est d'ordre divin, les parent ne font que donner un nom à l'être de chair mais pas à son âme.

Toutes les tribu barbare connaissent la violence, la famine, mais aussi de sanglante guerre, c'est se que Krell vécu pendant toute son enfance, dés 14 ans ces entrées sur le champ de bataille le réjouissait , car donné la mort était devenu un veritable plaisir pour lui, le jeune guerrier ne pouvait contenir sa rage et parmi les enfant-guerriers de son âge il faisait partit des plus violents, sa carrure imposante et ses methodes brut à donné la mort leur donné la chair de poule.
Krell n'était pas qu'une simple machine à tué et ses parents étaient fier de lui, en particulier son pere...

Un jour Krell defia le conseil des anciens pour leur ordonner d'abdiquer à leur position:

"Le pouvoir est à moi je suis l'avenir de la trivbu miserable fou
-Jeune arrogant ne sais tu pas que la sagesse se gagne avec l'âge, il faut respecter ses ainé, repondit Sotho
-J'ai le pouvoir de vous reduire au silence, le conseil n'est-il constitué que de faible?
-Krell fait moi tout de suite des excuses tes ambitions dte montent à la tête ainsi que le pouvoir.
-Tu peut toujours rêver je suis la réincarnation de la force, et ce n'est pas un viellard qui me donnera des ordres, repliqua Krell une lueur malfaisante dans les yeux et avec un sourire en banane laissant dépasser les canines.
-Tu déshonnores ta lignée Krell je vais t'apprendre le respect, à peine avait-il terminé que le vieil homme marmona dans sa barbe une incantation."

Krell prompt au combat fonça droit sur le vieil homme mais trop tard un projectil veloce le heurta de plein fouet à la poitrine laissant le jeune guerrier inconscient.Il lui fallut 4 heures pour se reveiller dans sa hutte.
Son pere à son chevet, ce dernier lui assena un coup de poing , le prit à bout de bras et le projeta contre le mur.

"Krell pauvre imbecile qu'est ce que tu pensé faire?

- Aaah... heu, gemit il sur le sol essayant de se relever.
-Sotho a raison à ton sujet je vais t'apprendre le respect, bien que je sois fier de ta hargne au combat, mais là c'en est trop cela fait trop longtemps que tu manque de respect à ta mere et moi.. et que dis je? Je veut dire à tout ceux qui t'entoure.
-...
-Nous ne sommes pas tes ennemis, repliqua t-il à se silence puis il brandit ensuite un gourdin marqué de symbole sanglant de la tribu."

Krell se releva et fit mine de se laisser frapper, mais esquiva le coup que son paternel lui aurait infligé et qui aurait put percuté, brisé, voir estropié les os de son epaule droite. C'est alors qu'il ecrasa dans son poing droit les partit sensible du corps de son pere.

"-Personne ne pourra me battre, même pas toi mon géniteur."

Son pere ne pouvant resister à la douleur de son organe masculin tomba à genoux, Krell profita du moment pour prendre un de ses couteaux toujours rangé sous sa paillasse dans le cas ou un ennemi s'introduirai dans sa chambre,et il acheva son pere au sol en lui transperçant la nuque.Sur le moment il ressenti un long plaisir et il continua à remuer la lame dans le corps de son pere pour toujours entendre les bruits suintant que les corps pouvait faire une fois charcuter par le fer. Sur le moment il s'amusa sur les dernières convulsion du corp de celui qui fût Denlor le Rustre.

Par la suite le conseil des anciens apprit ce méprisable fait qui est une atteinte à la tradition. Sotho ne manqua pas de partir à la recheche de Krell.
Il ne mit pas bien longtemps à le trouver, le jeune homme était toujours prêt à defié tout le monde, même si parfois cela lui valait d'être enfermé dans une geole pour exces de comportement.

"Krell mon garçon tu est allez trop loin en tuant ton pere tu a reussi à provoquer la colere du conseil...

-Et se n'est pas tout, l'interompit-il.
-Ose encore m'interompre !
-La ferme sorcier encore une parole comme celle ci et tu finira comme ma mere.
-Que dit tu?
-Parfaitement, en tuant mon pere j'ai ressenti la même euphorie que sur le champ de bataille et sur lle moment j'ai tué ma mere.
-Pourquoi a tu fait sa!?
-Parce que les femmes sont les êtres les plus faibles qui je conaissent.
-...
- Tu ferai mieux de me donner ton pouvoir si tu ne veut pas subire le même sort... alors conseiller Sotho, est tu en travers de ma route?
-Tu n'est vraiment conscient de rien... Krell... Je te banni à jamais, tu n'aura plus jamais le droit de revenir et de revendiquer quoi que se soi, mon pouvoir est toujours plus puissant que ta faible carcasse même si pour 14 ans tu a un corps d'un homme de 20, cela ne fait pas de toi un privilégié de la race, Sotho a parlé!"

Krell ne trouva rien d'autre à faire que de faire échapper un rictus effrayant puis de rire, il fonça dague au poing sur le vieil homme.
Puis plus rien, Krell se réveilla dans la foret sans rien, il ne se demanda pas comment il avait pu survivre à l'affrontement si le conseiller n'était pas mort, il ne comprit pas si il avait vaincu ou si il avait faillie.Comment le combat pouvait il être terminé si il ne savait pas qui était le vainqueur.
Krell entreprit alors un long vagabondage, il ne savait pas ou il se trouvait ni comment rentrer chez lui.

Pendant sa longue errance la folie de Krell ne fit qu'evoluer lui dictant de faire des choses pour le moins mauvaises.Si il ne le faisait pas il voyait dans ses rêve un être ressemblant à un squelette portant une robe noir avec un capuchon. Krell s'approcha de l'être que jugé mort et qui ne pouvait donc rien lui faire, mais a sa grande surpirse il le vit animé! Il n'avait jamais vu un tel spectacle lui qui ne voyait que de rare manifestation de la magie dans sa tribu lorsque le conseil des anciens lancé à traver le ciel des projectiles de couleur.

Le mort-vivant lui dit: "Tue, Tue, Tue, mallaiki saxka du' loktar logar
-Tu... tu est vivant? Quel malefice?
-Sotho da ch'ui t'au va
- Je comprend rien à se que tu dit du con"

Les nuage dans le ciel virvolterent et un oeil fit apparition, un oeil rouge qui s'orienta vers Krell, le jeune homme fit mine de fuir mais rien ne pouvait echappé au regard de l'oeil. Un rayson fusa du ciel jusqu' à Krell.
C'est à se moment qu'il sortit de son mauvais rêve, il se reveilla avec un mal de crâne horrible comme si on lui avait forcé à comprendre quelques chose de trop difficile, puis il courut en hurlant dans la forêt.Sa douleur cranienne ne faisait que s'intensifier il s'entailla la peau pour essayer de se focaliser sur une autre douleur, mais rien a faire il ne pouvait resister.C'est alors que sa folie lui joua encore des tour il vit dans le brouillard des silhouettes qui semblais l'observé, lorsque que Krell essaya de s'en approcher il n'atteignit jamais la silhouette, c'était comme si elle s'éloigné, ou essayé de s'echapper.
Kryinishad du vivre avec de tel vision de folie durant un long moment et en plus de cela il ne reussi plus à communiquer normalement il ne prononcé que des mots comme "Cho'gal shas'ui 'o" ou "Saui'o shas'o" et cela jusqu ' à ses 16 ans ou sans s'en douter il ferait la rencontre d'un homme qui sera le pivot de sa destiné.
Toujours à faire les routes Krell ne pense qu à retrouver son clan pour mettre hors d'etat de nuir les anciens et montrer aux 200 homme de sa tribu qu'il est incontestablement le plus fort.Malgré sa volonté de fer le jeune garçon ne pouvait lutter contre la fin et il n'avait jamais apprit à chasser même muni d'une grande massue il ne savait pas comment il débusquerait du gibier, c'est alors que le chance lui fît rencontrer une petite caravane marchande constitué d'un marchand qui rien qu'en observant sa corpulence devait aimai la bonne chair et de 3 hommes d'armes armée d'armure legere et de gourdin:

"J'ai faim donner moi à manger, demanda le jeune homme
-Pitoyable on se fait agresser partout sur ses routes, lui repondit un marchand plutôt de bonne corpulence
-Quoi!? Pour qui me prend tu? repliqua Krell révolté.
-Un vulgaire clauchard qui demande la charité, lui rit au nez le marchand
-Tu ne comprend pas tu va me donner ta nourriture , tu n'a pas le choix. repondit krell un rictus menaçant à la bouche
-Voyez vous sa messieurs un bandit tout seul dans le foret qui nous detrousse.Le marchand eclata de rire.
-Tu va regretter se que tu a dit boufon boursouflé"

Krell lui assena un coup de gourdin dans les genoux,l'aggripa, et enchaina d'un coup de pied dans le plexus solaire du marchand, qui vola sur 3 mètres.Les hommes d'armes rentrèrent en jeux pour fidelement defendre leur patron, le guerrier du haut de ses 16 ans adopta une technique mise en ouvre lorsque qu'il affrontait des adversaire en surnombre et plus âgé que lui... il s'enfuis à toutes jambes !
Les 3 homme d'armes se moquerent de lui et le poursuivirent:"Ha ha tu fait moins le..." le premier homme d'arme avait à peine terminé sa phrase que Krell c'était brusquement retourné pour lui fracasser la boite cranienne de toute la masse du gourdin contre la tempe, il va s'en dire que l'homme tomba raide mort.Il continua de fuir et de la même façon que le premier mercenaire il se retourna brusquement pour piquer du gourdin dans la gorge, le fracas arracha quelques suffocation au combattant mais même quelques seconde d'innatention pouvait être fatal et cela le gamin le savait c'est pourquoi il en profita pour l'agripper et exposer la nuque de l'homme pour la briser.Enfin il pouvait affronter le dernier garde du corp seul à seul, le Krell prit un coup sur l'epaule gauche , mais il reussi tout de même à se maintenir debout, fou de rage et prit d'une frenesie hors du commun il enchaina coup sur coup sur son adversaire ne lui laissant jamais le temps de le contre-attaquer, l'homme avait à peine la possibilité de se defendre face à une telle rage, et il arriva un moment ou il ne put plus reculer , le jeune guerrier enfonça sa massue droit dans les machoires du garde du corps, celle ci fut violement fracassé laissant sur le sol un corp inanimé,et une herbe imbibé de sang.
Le jeune guerrier considera qu'i avait maintenant merité sa nourriture apres un rude combat et se dirigea vers la charette du commerçant dont le corps gisait à côté certainement inconscient, l'ironie du sort voulue qu'il n'y ai pas de nourriture sur la vieille cariole, mais un stock d'arme dans des caisses marqué d'un nom qu'il ne conaissait pas et qu'il epella à haute voix "A-L-T-A-V-I-A".
Il en sortit une armure noire à pointe, seduit par la beauté de l'ouvrage il la revétit puis...




Il existe des histoires sur des hommes et des femmes qui voyagent de ville en ville pour tuer des gens.Leur but? Personne excepté eux ne doit le connaître, peut être même qu'eux même ne le conaisse pas et qu'ils ne tuent que parce que la nature leur ordonne.La ville de Altavia connaît beaucoup de trouble ces temps si, des prophetes fou annonce que dans exactement 9 ans la tour noir reviendra et que les habitants de l'autre côté envahiront le monde, une guerre entre le nord et le sud de la ville fait rage et le fleuve qui separe les deux factions de la ville est étroitement surveillé par les hommes du guet ainsi que par les braves soldat Altavien qui sonnerait leur vie pour leur metropole qui doit habrité plus de 10.000 âmes. Il y a bien longtemps une coalition de fanatique des dieux des lumières qui se sont autoproclamé Paladin les bras armés de leur dieux protecteur, engagea un homme pour discerner "Le culte de la Mort", mais la corruption et les messes noires pervertirent l'âme maintenant damné de leur espion qui jamais ne revint leur apporter des renseignments, à la place il avait rejoin "Le Culte de la Mort" il portait une longue robe noire et s'armée d'une faux, son apparence avait tout d'une carricature des alégories que l'on pouvait se faire de la mort, mais lorsque on voyait ses yeux on pouvait apercevoir une lueur qui irradiait le mal, des yeux semblable à ceux d'un serpent, il était un messager du faucheur, et jurait desormais de repadre la parole de son nouveau maître.Les Paladins réussirent à mettre la main sur cet homme qui aussitôt s'enfui dans la foret en peripherie d'Altavia.


Krell entendit des bruits pendant qu'il fouillait encore la charette, il abandonna sa massue pour une des épées longue de l'etalage, il sortit de la route de la foret pour s'enfoncer davantage dans la masse d'arbre... alors il vit un homme à bout de soufle assis sur une souche, il ne put se faire discret avec une telle armure et il se fit immédiatement repéré par l'étrange homme en cape noire.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:43, édité 3 fois
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Krell

Message  Sephiroth Mar 14 Mar - 23:43

"Qui... ...arf... qui est là?
-Le plus fort sur cette Terre
-hihihi, ricanna le pauvre homme exténué qui sous sa robe manipulait une longue faux, il savait qu'un seul sort detruirai l'enfant et cela rien qu'en le touchant, c'est alors qu'il s'apporcha
-Que... mais.. je t'ai deja vu!
-Hein? Oh c'est possible hihihi... Pytes Mortes Caleo...
-Tu doit être le sorcier qui m'appelait dans les rêves, je dois dire que tu lui ressemble?
-Heu mais de quoi tu parle hou hou hou
-Me serai je tromper tu, ressemble beaucoup à se squelette avec la faux que tu cache sous ton epais manteau noire."

Le pretre du seigneur de la mort jaugea l'homme en face de lui qui semblais tout de même remarquable, un gamin avec une armure noire ce n'est pas tres courrant et comment a t-il pu voir que je manipulai mon arme bien caché sous ce manteau bien épais, et aurait-il vu une des apparences de Nerull dans ses rêves quoi qu'il en soi il est génant. Le pretre du dieu de la mort sortit sa faux de sous son manteau et prit une posture plutôt imposante:

"Je me nomme Tindalos, recement devenu prêtre de celui que tu a du entrevoir dans tes songes, il faut que tu sache que on le nomme Nerull et le servir est dangereux pour soi et pour les autres
-Pourquoi cela...
-Aucune importance je dois maitenant te... dit le prêtre saisissant sa faux à deux mains, il fit mine de prendre une posture de combat.
Ce n'est pas l'odeur du sang que je sens en se moment?
-Tout à fait"

Tindalos partit sur le chemin de foret là ou se trouvait la caravane et il fut emerveillé par le sanglant spectacle.Des cadavres d'hommes qui jonchaient le sol, quelqu'un avait du s'amuser à graver des mutilations sur leur peau apres leur mort.

"Qui a bien pu faire sa?
-Ha ha ha, il est juste à côté de toi
-Que... Que... Comment a tu put faire sa, tu doit être un surdoué.
-Non dans ma tribu les enfant se battent dés l'âge de 12 ans et c'est vrai que tres peu d'entre eux survivent à cette etape mais je fait partit de la classe des forts
-Vraiment, sa merite d'être considéré.
-Tu pense vraiment se que tu dit?
-Oui.
-Tu ne va pas me dénoncer ou me faire du mal parce que j'ai fait de telles choses
-Tu veut rire c'est mon metier à moi?
-C'est un metier tué? je croyais que c'était une contrainte.
-Eh bien tu peut voir qu'en fait non, d'ailleurs mon Dieu encourage se genre de chose
-Sa doit être un bon dieu, les miens disent que c'est contre le principe divin de tuer des gens plus vieux que soi parce que on leur doit le respect.
-Hummm interessant, je comptai te tuer et sache que malgré mon apparence plus chetive que la tienne j'aurai pus facilement t'avoir, car avec la puissance divine entre mes mains cela aurait été chose aisée... à la place je vais t'enseigner le dogme de Nerull"

Le prêtre du faucheur enseigna donc les dogmes aux jeunes Krell, mais ce dernier ayant toujours vécu dans la solitude ne fit pas exception et decida qu'il serait mieux pour lui de se séparer du prêtre.
Le prêtre quand à lui ne fit aucune reflexion, dans sa charge il était habitué à erré seul dans la nature pour sa sécurité, pensé bien que un groupe de partisan de Nerull se ferait découvrir plus facilement qu'un seul homme.Par la suite le jeune guerrier voyagea tout en faisant honneur au dieu de la mort ,et en tuant le plus de personne possible dans les conditions les plus horribles.Par la suite il réussi à atteindre la ville de Despolis ou il rencontra Vanek, un certains mercenaire avec qui il a mené toutes sortes de travail louches pour des gens louches... gros bras pour des gangs qui demandaient des assurances aux petits commerce etc...
Au terme de plusieurs année et voyant qu'il n'avait rien d'autre à faire sur ces terres, Krell voulut retourné sur le contient de l'est Comme il s'était forgé d'un sentiment d'amitié avec Vanek, il l'entraina avec lui dans la délinquence, ce dernier n'eut d'autre choix que de le suivre jusqu'au por pour commencer leur nouvelle aventure.
Vanek et Krell ayant reussi à rassembleé assez d'argent pour prendre le bateau, il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas!
Un homme armé d'une faux et d'habit sombre l'attendait au port, le guerrier confirmé le reconnu tout de suite même apres ces années passé.

"Toi! Je te reconnais, tu est Tindalos le prêtre de... , Tindalos fit un geste brusque et coupa la parole aux guerrier.
-Silence.... hihihi, tu ne veut tout de même pas que les braves gens qui nous entoures soi effrayé?
-Et pourquoi pas, lui repondit l'homme en armure sombre.
-Bon c'est vrai que j'ai bien envie d'en flanquer une aux barde la bas...
Tindalos pointa du doigt un elfe portant un banjo et chantant, racontant toutes sorte d'histoire aux gens l'entourant.
-Il... il est pas du voyage j'espere?
-... et si, sa ne va pas être trés agréable , mais dit moi Krell! Tindalos chuchota doucement:
Le type avec toi, c'est qui?
Krell sans honte de parler à haute voix lui repondit:
-C'est Vanek, il est mercenaire et il sais tres bien se battre, il a fait ses preuves...
-Mince alors... maintenant il sais que je parle de lui. Tindalos du le rayer de sa liste des prochaines victime pour ne pas attier la mefiance d'un individu aussi sombre."

C'est là que tout commença, sur les docks de Despolis...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:10, édité 3 fois
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Krell

Message  Julien Dim 2 Avr - 0:31

Image en attendant que je scanne Krell

Le monde de "TURFFING"/Krell 96804


Le monde de "TURFFING"/Krell 88268_620_130


Le monde de "TURFFING"/Krell 88268_620_163


Le monde de "TURFFING"/Krell Nerull_symbol


Le monde de "TURFFING"/Krell Nerull_p86


Le monde de "TURFFING"/Krell Lamort


Sert toi des images que je te donne pour illuster si tu veux ta chronnique ...

Quelques correction .... Optionelles
La ville c'est Altabia
Et comme foret en periphérie met la foret d'argent. Elle se situe a 4 jours de marche et est peuplée d'un peuple d'humain dans lequel est né Vanek. (Voir sa chronique )

Sinon vu qu'ellle se situe un peu loin tu peut mettre une autre foret parmis celles-ci:

- La foret de la nuit éternelle (Genre castelvania qui abrite de nombreux loups graous et manoirs de vampires)

- La foret des machiavelfes ( tu connais)

- La foret d'Einleindir. C'est simple imagine la foret féerique donc lutin driade, sylvain etc... mais corrompe par une force plus malfesante que ton égo mon cher Krell. Tu obtient alors un bois aux feulles mauves et aux écorces d'ébènes. Genre les lutins deviennent des toques (manuel des monstres 3) et passe leurs temps a t'egarer ou a te cracher dessusvoler etc .....

Ta chronique est quasi pafaite jm bien la "Wilson's caricature" hi hi/ hou hou/ Pita Mortes Caléonisse mdr
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Né pour règner

Message  Sephiroth Jeu 15 Juin - 14:56

Krell... est mort.

Pourtant je ne suis pas dans le royaume de Nerull, aurait il refusé mon âme troublé?
Tout se que je me souvint fu la mort du moine Kydonis. Il m'avait tué, mais moi en reponse je l'ai detruit! Il fit exploser mon coeur dans ma poitrine gràace à ses etrnages bras magique.
Je pu voir cette infecte masse noire rentrer en moi, je savais que cela n'aurai pu être q'un présage impie de mon seigneur le faucheur.
Je ne fit part à personne de mon etat de non-vie, rien ne pouvait les laisser croire que j'étais belle est bien mort, mon coeur avait juste céssé de battre, et rien de plus. Je fut ensuite plongé dans un sommeil qui dura 100 ans, pendant se sommeil je fit des rêves, cela me parut au debut etrange, non pas d'avoir des visions ,mais les morts pouvaient révé.
Au début mes rêves montrèrent mon autorité, et le respecte que le gens porté au héraut de Nerull, je me tenait là décapitant homme, femme et enfant, je n'épargné pas les bêtes non plus, tout devait mourir, et en quittant la ville je laissé derrière moi un incendie qui dévasté aussi bien les habitation que la vegetation...
Les rêves que je fit pendant et aprés mon sommeil évoluèrent... c'était comme si ma divinité me donnait des visions que je devaient réaliser encore une fois, mais cette fois allai je y arriver?
La seul chose que je désirai était de mener les armées sur Altabia pour montrer que Kyrishad le sombre prince machiavelfe et heraut de Nerull était supérieur à tout combattant, et non pas pour le plaisir d'entrer dans une guerre, mais dans le but de répandre la mort, la force n'a plus lieu d'être une fois qu'on est mort.

Pendant mon sommeil je revis mon village natal , une tribu barbare toute faible et moi le seul guerrier digne de paraitre dans les anals barbare de la tribu. Cela me rappela encore mes rêve, je devais regner sur cette tribu, se fut un echec , mais je put néanmoins m'accaparer une autre tribu, mais par la suite cela ne suffisait pas! Tout ceux qui mettait en doute mes desirs étaient éliminé!
Voila se que je vis dans mes songes lorsque les orbes elementaire me mirent mes fideles serviteur et le futtur patriarche de Nerull:
Je le tint sur un champ de bataille accompagné d'un armée fanatisé, le ciel était éclairé d'une lueur surnaturelle ecarlate, et nous possédions les benediction du faucheur, son oeil était rivé sur l'armée ennemi, une horde désorganisé de demons tous plus puissant les uns que les autres.
Mes serviteurs favoris et moi même étaient tout à l'avant du front guerrier, nous vimes sur une escarpement au moin un seigneur prince demon, dans un language malefique j'entendis les mots suivant: Orcus prince demon des morts vivants.
Ma folie me poussa encore une fois à allez de l'avant, un ennemi bien plus fort que moi et tout mes serviteur reunis se trouvé en ligne de vue.
Je le frayé un chemin dans la horde demoniaque pour l'atteindre, mais jamais je ne pu y arrivé.
Je fit des rêves bien etrange encore mais celui ci fit celui qui me marqua le plus.

Enfin je pu sortir de ma torpeur, il fallait pourtant que je tue encore et encore plus, je n'était pas satisfait, c'est comme si je n'avais pu subvenir à mes besoins durant une tres longue periode. J'étais mort mais le besoin de tuer était resté, heuresement pour mon serviteur Vanek que j'avais plus que jamais perdu mes souvenir... non je ne peut pas dire perdre la raison je ne l'ai jamais réelement eu... si vous n'en n'êtes pas convaincu comment pouvez vous justifiez q'un homme qui ne sais pas vraiment qui il est continue à tuer au hasard les gens qu'il croise? A quoi cela peut il l'avancer? De plus je continu à offrir à Nerull chaque mort que je fait tomber au sol, qui en retour au lieu de me soulager continu à me procurer une irrésistible envie de tuer. Jamais je ne pourais arreter d'exterminer toute vie qui se trouve devant moi... d'ailleurs certains de mes serviteurs ont reussi à comprendre. Tindalos mon père spirituelle à eu la sagesse de faire de lui une liche pendant notre sommeil, donc je n'aurais jamais la folie de le tuer, cela ne pourrais que provoquer la colère du faucheur qui me punirait d'une façon ou d'une autre.
Mon rôle est de detruire toute vie... Intérieurement j'ai tout de suite interprété ces visions: Nerull voulait il voir la mort d'un demi dieu?
Apres avoir fait tant de mort à moi seul il voulait me soumettre à une epreuve moi son Elu, je suis tout prêt à lui prouver que je suis le plus puissant guerrier que Turffing ai connu... que dis je? Le plus puissant guerrier du multivers!
Pour commencer je battirai mon empire à travers Turffing puis je commanderai aux hommes et même aux morts que j'ai moi même mis dans cet etat! Imagine donc, les camarades des troupes ennemis qui se relevent pour les attaquer, l'horreur sur leur visage voyant tout de la supériorité de la Main Noire, je m'en réjouis d'avance, puis il faudrait ensuite mater ce pathetique demi-dieu: Orcus. Bien que je ne su pas comment m'y prendre mes objectifs resteraient inchangé, parvenir à l'ascension divine. Je detruirait tout ceux qui me font de l'ombre à moi: Krell sombre prince des maciavelfes, seigeur de la main noire et futur dieu des morts vivants.
Je continuerait ma vie selon mes preceptes: Tuer les tous: du nourisson aux dieux des dieux, rien ne peut m'arreter. La mort à refuser de m'emporter elle a reussi a discener la terreur que je pouvais lui provoquer. Pourtant quoi de plus agréable de venir chercher l'âme d'un cadavre avec le sourire aux lèvres?

Mon immortalité ne me rendi pas plus patient aprés mon repos qui eut durais un siècle, j'eu demandé à un de mes plus fidele serviteur qui m'accompagnait depuis mon ascension aux trones machiavelfe, d'ouvrir un portails vers le plan materiel de Turffing.
Ce trouillard me repondit de sa voix plus que sournoise et hésitante:
"Désolé Krell je ne suis pas capable de faire ça"
Je lui repondit alors: Tu va trop loin... je n'ai pas besoin d'un lanceur de sort profane qui peut tout detreuire, je sais deja le faire, et bien mieux que tout tes sorts reunis,tu ne m'est plus utile, nos chemin se sépare ici, va!
-Merci Krell !! "

A peine avait il pu me repondre que j'avait dégainé mon arme et que j'eu ensuite expulser son âme hors de son corps en quelques frappe trés violente dans son corps faiblard, ma lame coupait l'armure qu'il portait sous sa robe comme du beurre.
Le reste de mes servants qui me virent le tuer devant eux maintint un silence, sauf peut être Vanek qui tres certainement ne devait pas apprécié se que je venais de faire.
En effet se pauvre elfe nous suivait depuis trés longtemps, pour être honnete ce "Rat mort" m'est aussi utile que lorsque il était vivant. Inutile de vous decrire la joie de Tindalos lorsque il me vit tuer une personne qui nous suivait fidelement. Alkass comme à son habitude restait indifférent, son cas m'intrigué de plus en plus.

Alkass, un Tieflin qui nous suivait depuis que j'ai quitté le contient de l'est, il n'a jamais cessé de me suivre, un jour j'exigeai qu'il me soumette les motifs de sa présence! Il me fit la confidence qu'il était amnésique. Je comprit alors que cette créature maline avait besoin de mon aide...
Les demons sont des créatures qui aiment manipuler les mortels, et plus particulièrement les humains, je lui permis donc de me suivre à la condition qu'il ne se mettre pas en travers de mon chemin, se qui bien sur ne lui posa aucun probleme, j'avoue que depuis se temps cette créature pique ma curiosité, je l'aiderai bien evidement car lui m'aidera egalement. Il ne pouvait me manipulé, je passai avec lui un contrat dont il ignorait l'existence: Il combatrait ceux qui veulent me trahit en echange de ma redoutable puissance.
Je ne fit jamais la confidence à mes servant que je comptais prétendre à l'ascension divine... une chose était certaine, si un d'eu tentait d'usurpé les puissance divine à ma place, ils trouveraient la mort bien plus rapidement qu'ils ne le penseraient.
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Krell

Message  Julien Ven 16 Juin - 4:20

Je profite de mon passge ephemere pour te dire mon cher fred que ta chronique mort-vivante est tout a fait ce que j'attendais. Fred peut être fièrede Krell.
Laughing
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Krell Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Krell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser