Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

4 participants

Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host Empty Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

Message  Jules Mar 30 Mai - 0:19

Voici les origines d Alkass:

Alckass/Alkass du clan HOST
Race:Tieflin


Tieffelin descendant du démon Barzull.
Depuis la disparition de leur père les membres du clan HOST vivent en marge des autres peuples aux frontières entre les terres chaotiques et le monde des hommes. Celons leurs coutumes tous les enfants doivent être le fruit d'un inceste entre deux jumeaux ; Ces meures étrange on toujours été respecté car les femmes du clan donne immanquablement naissance à un frère et une sœur au prix d'énormes souffrances. Pour prouver leur appartenance au clan les jeune male doivent, arriver à une certaine maturité, partir vivre seul dans la nature hostile pendant une période d'un an; à leurs retours le clan organise une cérémonie que l'on pourrais associer a une sorte de mariage humain où les deux jumeaux sont alors uni officiellement nul serment est alors prêter si se n'est une confirmation du respect des règle du clan.

Alckass n a pas échapper a cette coutume ils partie donc pendant un an en pensant à sa sœur qui reverrai dés sont retour. Pendant cette année il confirma sa maîtrise de l'épée ainsi que son aisance à l'acrobatie. De retour de son voyage il ne fut accueilli que par la vision des huttes de son clan en flamme et les corps des siens empiler dans un joyeux bûcher inquisitoire. Il rechercha vainement des survivants mais ne trouva que le corps de sa sœur promise transpercer une épée de fort belle facture: sur son manche été graver l inscription : Pour et par la lumière. Notre jeune tiefflin comprit vite que cette épée appartenait à un membre de l'ordre des Paladins. Voulant libéré sa sœur pour lui offrir des obsèques décente il empoigna l épée criminel mais a l'instant ou sa main se refermai sur le manche une sombre aura émanent du cadavre de sa promise l'entoura lui et l'épée. "Voici mon dernier cadeau mon amour" Ces mots résonnèrent dans sa tête, puis il s'aperçu que le cadavre de sa bien aimer avait disparu et que l épée qui était d'une blancheur immaculé quelque instant plutôt était désormais de la noirceur de la nuit et avait solder ses beaux apparats pour une ranger de pics et une aura noir : Désespoir été né. Pousser par une rage sans limite Alckass entreprit de chasser les paladins et de les faire payer. Il les rattrapa à la tomber du jour et vis que leur nombre peu conséquent lui ouvrirai une opportunité de les décimer la nuit même. A l'heure du crime il passa à l'acte les 3 sentinelles ne lui posèrent aucun problème. Puis il chargea le campement endormi. Comme animer Désespoir tranchait les têtes des faibles humains prit au dépourvu. Une seul tête lui résista : celle d un vétéran le visage ravager par les cicatrises qui semblai être le chef de cette petite troupe nouvellement envoyé dans l'au-delà.
- Ton chemin s'arrête ici fou !
- Tu vas bientôt rejoindre tes hommes, stupide humain!
Un duel aussi bien d injure que d épée s engagea. Les 2 hommes luttèrent longtemps mais la jeunes fougueuse d Alckass eu finalement raison de l expérience des champs de bataille de son adversaire. Le tieffelin esquiva un coup de la longue épée du Paladin et en profita pour le transpercer de part en part; sur son lit de mort le balafre murmura une invocation et un lumière jailli de sa main vers le visage d Alckass. Ce dernier pris le projectile de plein fouet mais à sa grande surprise rien ne se passa. Le jeune présomptueux ne savait pas que sa survie n'été du qu'à la mort imminente du lanceur de sorts. Malgré tout il avait reçu une malédiction qui ne se déclencha qua la lever du jour : une douleur insoutenable a la tête ébranla le jeune tieffelin qui ne pus bouger de toute la journée et qui vit tout ses souvenir disparaître les un après les autres. La nuit tombé la douleur s'estompa mais le mal étai fait : tel un zombie Alckass se releva et commença son errance inconsciente. Plus tard il rencontra une troupe d aventurier mener par un aspirant chevalier noir du nom de Krell qui lui fit forte impression et lui donna un but dans la vie: le contrôle du monde
Alckass compte aussi récupérer ses souvenirs, dont Désespoir est le seul indice, avec l'aide de ses camarades mais aussi des démons de l'enfer.
Jules
Jules
Paysan

Nombre de messages : 9
Localisation : Maury/Perpignan
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

Message  Alexandre Mar 30 Mai - 22:08

proposition de BG car je l'ai plus ou moins modifié les termes par endroits, ce qui affirme un peu plus ton rp selon moi.
Tu prends si tu veux, en tout cas niveau grammaire/orthographe c'est ok Wink



Tieffelin descendant du démon Barzull.
Depuis la disparition de leur père les membres du clan HOST vivent en marge des autres peuples aux frontières entre les terres chaotiques et le monde des hommes. Selon leurs coutumes, tous les enfants doivent être le fruit d'un inceste entre deux jumeaux ; ces moeurs étranges ont toujours été respectés car les femmes du clan donnent immanquablement naissance à un frère et une sœur, au prix d'énormes souffrances. Pour prouver leur appartenance au clan, les jeunes mâles doivent arriver à une certaine maturité, partir vivre seuls dans la nature hostile durant un an et dès leur retour le clan organise une cérémonie que l'on pourrait associer à une sorte de mariage humain, où les deux jumeaux sont alors unis officiellement. Nul serment n'est alors prêté, si se n'est une confirmation du respect des règles du clan.

Alckass n'a pas échappé à cette coutume et partit donc pendant un an en pensant à sa sœur qu'il reverrait dès son retour. Pendant cette année, il améliora sa maîtrise de l'épée ainsi que son aisance à l'acrobatie. De retour de son voyage, il ne fut accueilli que par la vision des huttes de son clan en proie aux flammes et les corps des siens empilés dans un joyeux bûcher inquisitoire. Il rechercha vainement des survivants mais ne trouva que le corps de sa sœur promise transpercée une épée de fort belle facture sur laquelle avait été gravé :

Pour et par la lumière, ce qui induisait que cette épée appartenait à un membre de l'ordre des Paladins. Voulant libérer sa sœur de la lame étincelante, il empoigna l'épée meutrière mais à l'instant où sa main se referma sur le manche, une sombre aura émanant du cadavre de sa promise l'entoura lui et l'épée.

"Voici mon dernier cadeau mon amour" Ces mots résonnèrent dans sa tête, puis il s'aperçu que le cadavre de sa bien aimée avait disparu et que l'épée, qui était d'une blancheur immaculé, avait désormais une teinte sombre, comme la noirceur de la nuit et avait troqué son apparence lumineuse pour une rangée de pics et une aura maléfique : Désespoir était née. Poussé par une rage incommensurable, Alckass entreprit de chasser les paladins pour le faire subir le crime de leur compagnon. Il les rattrapa à la tombée du jour et vit que leur nombre peu conséquent lui présentait une opportunité d'agir la nuit même. Lorsque l'heure fut venue il passa à l'acte, éliminant sans problème les 3 sentinelles et chargea le campement endormi. Alckass se laissa dominé par la rage et la maléfique influence de Désespoir, tranchant les têtes des faibles humains pris au dépourvu. Une seul tête lui résista, celle d'un vétéran dont le visage avait été ravagé par les cicatrices qui semblait être le chef de cette petite troupe nouvellement envoyé dans l'au-delà.

- Ton chemin s'arrête ici hérétique !
- Tu vas bientôt rejoindre tes hommes, stupide humain!

Le duel s engagea, aussi bien verbal que physique. Les 2 hommes luttèrent longtemps mais la rage d'Alckass eut finalement raison de l'expérience des champs de bataille de son adversaire. Tandis que le tieffelin esquiva un coup de la longue épée du Paladin, il perçu une faille dans la défense du paladin et en profita pour le pourfendre. L'adversaire vaincu Alckass, en transe, continua de le transpercer de part en part; jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Sur son lit de mort le balafré lança dans un souffle coupé une invocation, suivit d'une lumière qui jaillit de sa main faiblement relevée, en direction du visage d'Alckass. Ce dernier prit un projectile de en pleine face mais à sa grande surprise rien ne se passa. Le jeune présomptueux ne savait pas que sa survie n'était due qu'à la mort inopinée du défunt paladin. Malgré tout il avait reçu une malédiction qui ne se déclencha qu'au levé du jour : une douleur insoutenable à la tête ébranla le jeune tieffelin qui ne pu bouger de toute la journée, et ainsi tout ses souvenir disparaissaient, les un après les autres. La nuit tombée, la douleur s'estompa mais le mal était fait : tel un zombie Alckass se releva et commença son errance inconsciente. Plus tard il rencontra une troupe d'aventurier menée par un humain étrangement maléfique du nom de Krell qui lui fit forte impression et lui donna un nouveau but dans la vie: le contrôle du monde

Alckass compte aussi récupérer ses souvenirs, dont Désespoir est le seul indice, avec l'aide de ses camarades mais aussi des démons de l'enfer.
Alexandre
Alexandre
Sergent

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Le Soler
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JdR, Jeux, Dire des anneries, en faire aussi
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

Message  Sephiroth Mar 30 Mai - 22:21

Si nous n'entrions pas dans une campagne epique je me serai opposé à cette chronique mais je pense que l'on peut l'accepter.(Julien tu a droit de Veto à toi de dire oui ou non)

Voici mon vote:

Chronique valide
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

Message  Julien Sam 17 Juin - 13:57

Voila mon avis et aussi mon verdict.

Ta chronique tient bien le coup mais ton père.... Il peut etre un grand seigneur demon ou un archidiable mais quoiqu'il en soit si sa force doit s'averer surpérieur ton père sera obligatoirement ton enemis.

Je voudrais que tu modifies quelques trucs...

Premièrement tes maisons ne sont pas des huttes. La région des tieffelins est comme un désert de cendres dans mon monde. Donc il n'existe qu'une seule ville de Tieffelin qui se nommée Ladjent. Si tu veux vivre avec ton clan il va faloir expliquer pourquoi tu est un exclu de la ville ou silmplement pourquoi tu as voulu vivre à la campagne.

Les Tieffelins se reproduisent normalement entres eux. L'idée est cependant intéressante. On peut considérer que comme tu es épique. Tu es né d'un inceste. Et que ces enfant sont nés directement comme demi-fielons. Twisted Evil

Ta chronique est validée mais extériose mieux ton personnge pendant nos parties.
ghostrider
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de "TURFFING"/Alkass Host Empty Re: Le monde de "TURFFING"/Alkass Host

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser