Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monde de Midkemia

2 participants

Aller en bas

Monde de Midkemia Empty Monde de Midkemia

Message  Guillaume Lun 20 Mar - 22:06

Petites modifications par rapport à mon autre post Mr. Green j'ai refais la carte (moi même oui madame) et ai apporté des petites retouches au topo du monde... Je rajoute aussi quelques petites choses sur l'empire.

Voici la carte, oui c'est pas très bien dessiné, oui c'est pas très bien écrit, et oui c'est en bmp 16 couleurs (sinon ça prend trop de place) mais si ça vous plaît pas, ben vous l'imprimez et vous vous la mettez là où je pense boudiou rambo :


Monde de Midkemia Img001011gx
Guillaume
Guillaume
Soldat

Nombre de messages : 30
Localisation : Perpignan
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monde de Midkemia Empty Re: Monde de Midkemia

Message  Julien Mar 21 Mar - 10:58

Je men chargerais quand jorais fais la mienne ...
Promis !!!!!
Mais bon la j'ai mes continent et mes regions ....

En attendant

Monde de Midkemia Jap_carte


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:50, édité 1 fois
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monde de Midkemia Empty Re: Monde de Midkemia

Message  Guillaume Mar 21 Mar - 22:30

Capitale de Valeria: Rillanon
Régime: Empire
Ville principale elfe (localisée dans la forêt du Vercors): Elvandar
Ville principale naine (localisée dans la Chaîne Grise): Dwarfein

Histoire de l'avènement de l'empire Valerien:
L'empire de Valeria était à la base le royaume de Valeria... Celui-ci grandit jusqu'à devenir un empire (il y a de cela 500 ans) lors de l'invasion des Keshians, désireux de conquérir de nouvelles terres et de quitter le pays aride où ils habitent. L'invasion Keshiane ne connut presque aucune résistance de la Côte Sauvage à la ville de Salador, se situant à la frontière du royaume valerien, en évitant d'aggreser les territoires elfes et nains. L'invasion fut arrêtée dans les eaux de la Mer des Royaumes, par les flottes de Valeria et de Rodelm. La plupart de la flotte keshianne, rapidement construite, bien que plus nombreuse que celle des deux royaumes fut coulée et les survivants Keshian massacrés lors de cette bataille navale, dite "la bataille des eaux sanglantes" tant la mer était recouverte de sang. A partir de là, le royaume valerien entreprit de reconquérir les terres occupées par les Keshians jusqu'aux frontières du désert de Jal-Pur. La plus grande bataille se déroula à la Lande Noire, nommée ainsi à cause des incendies ayant ravagés les terres durant la guerre. Après avoir repoussé l'empire de Kesh, Valeria décida d'occuper les terres du Vercors précédement conquises par les Keshians, avec l'accord des peuples elfes et nains qui y vivaient. C'est à ce moment la que Valeria devint un empire.

Relation entre les différents pays:
Valeria entretient de bonnes relations marchandes et politique avec le royaume de Rodelm, excepté à propos du contrôle des eaux de la Mer du Royaume... En effet, le royaume de Rodelm, grande puissance navale, demande le contrôle de la majorité des eaux de la Mer, retirant ainsi tous les avantages des exportations et importations de produits divers et variés. Les relations avec l'empire de Kesh la Grande s'est améliorée malgré une tension encore importante depuis l'invasion keshianne, mais cela n'empêche pas les marchandises de circuler librement entre les deux empires.

Détails à savoir sur les différents pays:
- L'empire de Valeria s'étend du Vercors aux Chaînes Grises et à la lisière de la Forêt Noire. L'empereur Roderick est apprécié de ses sujets. L'empire est une grande force marchande et militaire.
- Kesh la Grande est une région aride, mais cela n'empêche pas cet empire d'être relativement riche et puissant. Soieries et marbre à foison, et probablement la meilleure cavalerie du continent. La mode vestimentaire est plutôt aérée (chemises et robes fines), l'esclavage est courant. Une nouvelle impératrice est récement montée sur le trône.
- Le royaume de Rodelm se vante d'être la plus grande puissance maritime du continent, et non sans raisons. Les meilleurs navires de Valeria ont été conçus par eux.

Autres détails:
- Les Marais des Lamentations sont évités par tous, qu'ils soient intallés à proximité ou qu'ils soient de passage dans la région. On ne connaît que les "limites" des maraicages car personne n'a pu s'enfoncer plus loin, ou même y revenir. Un grand mystère plane au-dessus des Marais des Lamentations, certains disent qu'ils sont hantés par des esprits vengeurs, d'autre par des monstres horribles vivant dans les eaux saumâtres.
- La Forêt Noire est aussi peu connue que les Marais des Lamentations, principalement parce que celui l'entoure. Les rares explorateurs ayant passés les Marais et s'étant arrêtés à l'orée de la forêt ont rapportés que celle-ci était constituée d'arbres morts, pourrissants, et dont la sève aurait une couleur verte. Ceux qui furent assez courageux pour s'enfoncer dans la forêt ne sont toujours pas revenus.
- Les Terres du Nord sont peu connues à ce jour, on sait seulement qu'elles sont peuplées de tribus nomades et que les plaines sont recouvertes de neige presque toute l'année. On fait référence à de terribles créatures vivant dans les coins les plus reculés de cette région, mais ce ne sont généralement que des racontars.
- L'Ile du Sorcier se situe dans la Triste Mer. La plupart des navires naviguent à bonne distance de cette île, rapportant d'étranges phénomènes se produisant lorsque l'on passe trop près: brouillards se levant en une minute, étranges lueurs provenant de l'île etc...

Description des principaux lieux de l'empire de Valeria et ses alentours:
-Rillanon: Capitale de l'empire, la ville est un chef d'oeuvre d'architecture, même pour les maisons les plus modestes. Le Palais Impérial aux murs d'albâtre s'élève au-dessus de la ville, avec ses vitraux en cristal, ses jardins majestueux, les somptueuses sculptures qui ornent le haut des murs, et entouré d'une grande douve dont les eaux reflètent les rayons du soleil. Mais la ville ne s'arrête pas sur sa beauté: la capitale est située sur une haute colline sur laquelle sont construites trois murailles successives afin de la protéger la ville. Le palais lui-même est protégé par un rempart presque infranchissable. Enfin, la garde impériale fait régner l'ordre dans cette capitale prospère.
-Krondor: Deuxième ville de l'empire, elle est presque aussi somptueuse que Rillanon. Elle fut construite après l'invasion keshiane et c'est ici que sont entraînés les soldats d'élite de Valeria. Cette ville a donc avant tout une importance militaire.
-Salador et La Lande Noire: ces deux villes n'ont qu'une importance historique et le niveau de vie est beaucoup plus modeste que dans les premières villes de l'empire.
-Durbin est une ville franche où les principales marchandises sont des esclaves: en effet, les esaclavagistes sillonent les lieux alentours et le désert de Jal-Pur à la recherche de nouveaux esclaves à mettre sur le marché, qu'ils soient mendiants ou nobles. Sinon la ville offrent des marchandises venant de Valeria ou de Kesh.
-Dwarfein: la capitale naine est l'exemple parfait de l'excellence de l'architecture naine. Située dans les montagnes de la Chaîne Grise, la ville s'enfonce profondément sous la terre avec ses murs somptueusement taillés s'élevant à perte de vue. La capitale est très bien structurée, preuve de l'aptitude des nains à construire tout type de bâtiments, qu'ils soient sous terre ou à l'air. La Grande Forge se trouve au centre de Dwarfein, où les meilleurs artisans nains forgent de magnifiques armes et armures. Dans le même quartier, se trouve la salle du trône. La défense la plus impressionante de la ville est l'Allée des Grandes Portes: une vingtaine de portes de mithril assure la protection de la cité en cas de siège, on raconte même que les deux dernières portes sont composées d'arcanium, métal le plus résistant et le plus précieux connu à ce jour, dont les rares mines ne sont connues que des nains et de quelques rares membres des autres races. L'actuel Roi des Nains se nomme Gadrak Forge-Ame et veille sur cette grande ville.
-Elvandar: la capitale elfe est aussi haute qu'époustouflante. au beau milieu de la haute forêt du Vercors se trouve cette ville, perchée à une centaine de mètres de haut. Les plate-formes sont reliées par de solides ponts et la ville est constamment baignée par la lumière de milliers de sphères luminescentes, donnant à cette capitale une beauté irréelle. Les principaux atouts des elfes pour défendre leur territoire sont la discrétion et les embuscades, très aisées a organisées pour eux (les intrus ont rarement l'occasion de pouvoir riposter). La Reine se nomme Nebriwiel.
Guillaume
Guillaume
Soldat

Nombre de messages : 30
Localisation : Perpignan
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monde de Midkemia Empty Re: Monde de Midkemia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser