Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets"

2 participants

Aller en bas

Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets" Empty Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets"

Message  Julien Sam 1 Avr - 20:20

Bientot seront publiés la campagne standard de mon Monde. hihihihi

Quelques indices ....

Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets" Vecna_symbol


Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets" Vecna_p95
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets" Empty Re: Campagne Générale de Turffing "La fin des secrets"

Message  Sephiroth Ven 2 Juin - 17:25

Oh Vecna, j'espere qu'on va lui rendre visite... ^^

A part cela il y a quelques quête personnel que le groupe aimerai faire: Alkass doit retrouver sa memoire et moi je dois mener la main noire à son appogé tout en faisant de Krell un fou qui veut se battre et qui a de plus en plus soif de pouvoir.(d'ailleurs dans sa folie krell veut prétendre a l'ascension divine et il tuera toute cible potentiel de lui donner de la puissance... vu le cadre de la campagne epique je pense que sa pourait tenir la route... à toi de voir mais rien ne changera les objectifs de krell)
D'ailleurs le groupe est en accord avec Krell sur le point de mener des armées sur le continent est de Turffing... nous avons un tout nouveau but qui va aussi dans le même sens, nous shouaitons allez dans le plan des abysse gràce aux nouveaux pouvoir du magicien d'alex, dans le but de partir à la rercherche d'Orcus, car Krell souhaite usurper ses pouvoirs divins et dans les abysses Alkass poura tres certainement retrouver sa memoire, comme toujours Vanek est entrainé dans le pétrin par la faute de Krell et Tindalos n'a d'autre choix que de le suivre pour voir Krell rependre la mort là ou il passe
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser