Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Insula aera

+3
Darth
Sephiroth
Tristan
7 participants

Aller en bas

Insula aera Empty Insula aera

Message  Tristan Mer 15 Mar - 0:02

Voila après tant d'années je vais enfin passé derrière l'écran de jeu du MJ. En effet je suis en train de créer mon propre monde (appelé pour le moment Insula aera) et je vais donc vous en faire une description rapide: alors voila il y a 1/4 de millénaire le monde connu subit un maléfice mystérieux sous l'affluence d'une gigantesque entité magique qui concentra toute la magie en un point unique du globe, celui-ci se trouva pulvérisé, les mages itinérants aidés des dragons blancs réussirent cependant a sauver des morceaux de terres qui gravitent dorénavant autour du centre de ce qui reste de l'ancien monde. Les hommes aidés des elfes des nains et d'un peuple mystérieux, aux coutumes étranges (jouable pour les PJ amateur de risque...) entreprirent d'établir le lien entre les cités-iles fraîchement construites. L'histoire se déroule donc 250ans plus tard, les hommes sont devenus la race la plus répandue parmi le monde, les nains ne sont guère plus nombreux et se réfugient dans d'énormes ile-forterresse, les elfes sont devenus ultra riches en obtenant le monopole des transports inter-ilot (il disposent des drakons, une sous race de dragon que seuls savent dresser. Les alliés mystérieux se sont quand à eux scindés en clans rivaux, se battant pour le bien, le mal ou leur pomme ...
Mais les brumes qui séparent les îles entre elles et celles les séparant du sol commencent à s'estomper et bien des mystère vont être révélés quand au dragon blanc, personne ne semble en avoir vu un en vie depuis au moins un siècle, c'est à se demander si il existe encore....

Voila j'espère que mon intro vous a plus et j'aimerais savoir qui serait intéressé par ce jdr (je peut être a Thuir ou à perpi donc pas de problème pour ça) il me manque encore des choses a peaufiner (je vais devoir revoir le système de prix entre les îles, des dons qui permettrons aux PJs de s'adapter à la vie en l'air etc...) enfin bon donc si Fred voudra bien m'aider a créer mon monde au point de vue règle heu... moi et les manuels ...pour la carto elle est déjà au point et je vous promet de belle illustration de la race mystère...


Edit alex : Arghh Tris qui écrit 20 lignes c'est affreux à corriger :D
Tristan
Tristan
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Thuir/Perpignan
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Sephiroth Mer 15 Mar - 0:10

J'aime bien, je trouve que c'est un bon début, je suis partant pour ton monde. On pourra tous t'aider pour faire la suite si tu veux.
En attendant il existe quelques dons pour le combat aérien, si ils ne sont pas dans le livre des règles il faut voir certains bestiaires monstrueux ou combat martial etc...
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Tristan Jeu 16 Mar - 14:38

voila les dessins de la race mystère sont faits ! J'ai pris le temps aussi de dessiner une belle carte moyenâgeuse, ainsi que les appellations humaines courantes de ces zones, petite mise en bouche je peux vous dire que la race mystère aura une capacité utilisable une fois par jour assez puissante (impliquant un léger ajustement de lvl) bon je ne sais pas trop comment faire pour envoyer les dessins sur ce site donc il vous faudra attendre ce week-end pour voir les ébauche de cette mystérieuse race Question ...
Tristan
Tristan
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Thuir/Perpignan
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Darth Jeu 16 Mar - 21:35

Hum effectivement ça a l'air de s'avérer pas mal tout ça Tris j'aime bien ce style j'espère que ta campagne marchera et j'espère pouvoir y participer tu me dira quelles classes sont disponibles dans ton monde avec les races bien avidement, que je me fasse un point de vue d'ensemble sur le sujet !!!!!!!
Darth
Darth
Soldat

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Terrats/Thuir
Alignement : Chaotique Bon
Compte Bioware : jdr rpg mmorpg ma copine lol :p kan mm le dernier mon preféré!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Crys Dim 19 Mar - 12:56

ça n'a l'air pas mal j'ai bien envie de la tester
Crys
Crys
Paysan

Nombre de messages : 5
Localisation : Thuir
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Julien Mar 21 Mar - 11:03

L'idée est audacieuse et le monde me semble bien fondé... J'espère trouver néanmoins des bateaux volants ou something like that.
Je pense jouer un elfe si ta partie est avancée, le genre Ensorceleur ...
je te passerais des images de mondes volants ça devrait te plaire...
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Tristan Mar 21 Mar - 14:42

Merci à tous, mon monde a l'air de vous plaire et j'en suis heureux pour ce qui est des classes, toutes sont autorisées tant que je lai lu^^ merci a Julien de me trouver des dessins de mondes volants et oui les bateaux volants sont disponibles (j'ai même trouvé comment les gérer, simple et efficace ^^)...je vous préviendrais quand mon premier scénario sera prêt ^^
Tristan
Tristan
Paysan

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Thuir/Perpignan
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Guillaume Mar 21 Mar - 23:23

Moi je n'ai pas encore donné mon avis, donc je vais justement le donner... Ahem ahem...
Eh bien cette histoire de bateaux volants me rappelle Skies of Arcadia, RPG que j'ai beaucoup aimé donc j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner, moi je suis à 100% pour cet univers thumright
PS: y a possibilité d'être capitaine de son propre navire? pirat


Edit Alex : J'ai trouvé une faute ! J'ai trouvé une faute ! héhéhé niark niark niark
Guillaume
Guillaume
Soldat

Nombre de messages : 30
Localisation : Perpignan
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Alexandre Mer 22 Mar - 0:20

Univers très intéressant, je m'inscris à la (longue) liste des participants. J'ai hâte de le pénètrer. Je me verrais bien en mage, pour changer Mr. Green
Alexandre
Alexandre
Sergent

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Le Soler
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JdR, Jeux, Dire des anneries, en faire aussi
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Julien Sam 1 Avr - 10:34

Voilà j'ai tenue parole !!!!


Insula aera 90607


Insula aera 82882


Insula aera 82881


Insula aera 84560


Insula aera 84568


Insula aera 88220



Je t'explique le fonctionement (pour ce qui en est dans mon monde).

Les bateaux volants ou Nefs sont un moyens de transport trés chers donc réservés aux particuliers et aux grandes villes avec une limite financière d'au moin 100 000 po.

Les passagers s'engagent en premiers sur une nacelle carrée d'a peu prés 3x3m avec aux quatres coins et au dessus un cristal spécial dont j'ai nommée la matière "télénia" (En rapport a la télékinésie et au météor téléné qui mis aux monde les psionique dans mon monde) qui forme s'ils sont proche, un laser bleu de la meme sorte qu'une corde indestructible. La nacelle monte dans le vaisseau point barre.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:26, édité 5 fois
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Julien Dim 2 Avr - 17:45

Desoler encore un peu de pub de mon monde mdr Mais bon tu peut aussi mettre des trucs comme ceci dans Insule Aera. (J'ai pas encore de noms parceque les train c pas top).

Insula aera 90608


Insula aera 82883
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Sephiroth Mer 14 Juin - 19:07

Pour beaucoup de personne ici... vous dites que vous allez faire mais il ne passa jamais rien, c'est frustrant.

Moi je prévois une partit dans pas longtemps et je vous jure qu'elle aura lieux Smile
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Insula aera Empty Re: Insula aera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser