Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[BG] Inaccessible Orient

Aller en bas

[BG] Inaccessible Orient Empty [BG] Inaccessible Orient

Message  louichton Mer 6 Aoû - 23:34

Les bardes et les voyageurs de tout Faerûn s'échangent des recits étonnant provenant de l'Inaccessible Orient, une terre lointaine peuplé de fiers barbare, parsemée de ruines envahies de verdure et source d'une redoutable magie. Les mysteres antiques et les conflits sans fin y sont mélées dans un tourbillon de magnificence exotique et de danger diabolique. Tandis que des esclaves vivent sous l'opression des maîtres sorciers, des tribu sauvages combattent jusqu'à la mort plutôt que d'être enchaîné. En ce lieu,l'Est rencontre l'Ouest et le futur tente de s'arracher à la carcasse a demi-oublié du passé.La réputation de cette région dans l'Ouest de Faerûn est si fantastique qu'elle a donnée naissance à une expression que l'on peut entendre dans les tavernes et les auberges occidentales. Ainsi lorsqu'un sceptique entend une histoire improbable ou une fable abracadabrante, il grogne "C'est ça,, en Orient peut-être".

L'Histoire de l'Inaccessible Orient est faite d'empire anciens, de magie terrifiante, et d'affrontement entre ethnie et les royaumes humains. Contrairement à l'Ouest, ou les royaumes elfes et nains millénaires ont protégé les jeune nations humaines des menaces monstrueuses,l' Orient n'a pas connu l'influence des non-humains.Ses terres sont donc depuis deux mille ans l'enjeu de bataile entre les antiques empires humains du vieux Narfell, du Rhaumatar et des dynasties du Mulhorand et d'Unther, et plus recement, de Thay, de la horde Tuigane et des cités du bief Oriental. Alors que les conflits précédent donné lieu à des batailles homèrique entre armée gigantesque et mages surpuissant, ils sont dorénavant plus fondé sur le mensonge, la manipulation et le commerce.

Mais en somme qu'est ce que l' Inaccessible Orient? D'un simple point de vue geographique,ce terme désigne l'ensemble des terrs comprise entre le bief Oriental et les montagnes du Levant, et entre ke buef des Magiciens(c'est à dire la côte sud de la péninsule d'Aglarond) jusqu'au montagne de Bordglacé.Sur ce territoire de plus de un million de kilometre carré on trouve cinq grande contrée: Aglarond,Grand-Val,Rashéménie,Thay et Thesk.(Narfell est considérée comme faisant partie à la fois de l'Inaccessible Orient et des terres Gelées de Damarie et de Vaasie).Parsemé entre ces pays reconnu on trouve des douzaines de ville,de cités et de forteresse indépendante( et tous les villages de Grand-Val et Thesk pourraient être eux aussi considéré comme indépendant, puisque ces deux contrées n'ont aucun pouvoir centralisés).

Aglarond est surtout connu pour être le royaume de la Simbule, une puissante reine-ensorceleuse qui dirige le pays depuis des générations.Le bois de Yuir, une ancienne foret qui abritait autrefois une mysterieuse civilisation elfe, couvre la majeur partie de la péninsule et protège les villes côtières d'une invasion thayenne.Au coeur de ces bois épais sa dressent des ruines abandonnées,promettant danger et magie à ceux qui osent les explorer.

A l'Est de l'Aglarond se trouve la puissante nation de thay, dont l'abondante population est asservie par la magocratie des arrogants et ambitieux Magiciens rouge.Peu d'envahisseur ont pu surmonter les escarpement du plateau de Thay et les Magiciens Rouges, de nature suspicieuse et sournoise, ont érigée leur propre barrière pour décourager les voyageurs de s'aventurer sur leur terres.Depuis leur forteresse et leurs domaines, les Magiciens rouges planifient la domination commercial et militaire de l'ensemble de l' Inaccessible Orient et,après cela du monde.


[BG] Inaccessible Orient Io10

A l'ouest de Thay, la cité de Telflamme aux dirigeant malhonnête est le point de départ vers la route Dorée. Longue de millier de kilometre, cette route relie Faerûn aux terres fabuleuse de Kara-Tur.C'est sur les côtés de cette voie qu'on trouve les villes marchandes qui composent le royaume de Thesk, les carrefours de l'Inaccessible Orient. Il y a une douzaine d'année, l'immense horde Tuigane a attaqué Thesk. Il a fallu une vaste alliance entre les puissance de l'Ouest pour arréter la horde près de la ville de Phsant,mais Thesk n'est pas encore remise des dommages provoqués par la guerre tandis qu'elle lutte pour intégrer des milliers de Shous qui ont fui les terres natales d'extrême orient devant la horde.

Au nord de Thesk est située une petite nation faiblement peuplé, prise en tenaille entre deux des plus grandes foret de Faerûn.Le Grand-Val est une longue vallée fertile s'étendant sur 450 kilometres depuis la ville d' Uthmere qui sépare les forets de Lethyr de la somre et dangereuse foret de Rawlin.Gouvernè par un conseil de druides, les clans indépendant du Grand-Val occupent les ruines du vieux Narfell, un ancien royaume hanté de démons et dont le terrible héritage menace toujours les terres environantes un millier d'année aprés sa destruction.

A l'Est du Grand-Val, par delà l'amer lac des Larmes se trouve la plus isolée des nations de l'Inaccessible Orient, la Rashéménie.Depuis longtemps un ennemi mortel de Thay, la Rashéménie et sa façon aussi inhospitalière envers les étrangers que les terres des Magiciens Rouges.Les céléèbres sorcières de Rashéménie gardent jalousement les secret de leur Art occulte en restant toujours à l'affut de la prochaine manifestation de l'ambition de Thay.

Chacune de ces cinq nations possède ses propres péril et mystères,ses méchant et ses dangers.Elles sont liées accidentellement par la géographie et par la mémoire d'empire défunt, mais toutes cachent leur propre secret et menace. Pour des personnes venant d'autres partie de Faerûn,l ' Inaccessible Orient est insondable,inconnu, et attirant, fait de terre ou peu d'occidentaux ont mis les pieds et de mystère que peu d'étranger ont pu saisir. Et pour les Aglarondiens,les Rashémi et les autres peuples originaires de l'Orient eux-mêmes, ces terres sont certes moins mystérieuse, mais tout autant remplies de danger et de conflit incessant et funestes.

Ou se situe Le monde dans les Royaumes Oubliés..?


L'Inaccessible Orient est la contrée Est ou se trouve des pays tel que Aglarond, Thesk,le Grand-Val et le royaume des magiciens rouge: Thay. Ce module prend pour cadre toutes cette partie de l'univers des royaumes oubliés.

Carte des RO :

[BG] Inaccessible Orient Frpost13
louichton
louichton
Milicien

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Compte Bioware : Louichton
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser