Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

3 participants

Aller en bas

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient Empty Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

Message  Sephiroth Mer 7 Mar - 0:12

Avant de me lancer dans une vrai campagne, il faut que vous ayez des personnages capable de parfaitement savoir qui ils sont, ce qu'ils veulent , etc... en gros je veut voir tout le monde capable de maitriser son personnage a 100% à tel point que vous soyez capable d'ecrire une chronique parfaitement détaillé comme celle de Squeydr Trinarta(je ne demande pas d'ecriture mais juste savoir dans quel sens on va).

Avant de commencer la campagne en question dont je ne devoilerait rien pour le moment , je vais ecrire des petits scenario qui se suivent mais qui n'auront pas forcement de rapport avec le dernier.
Donc avant de commencer la campagne vous savez se que je veut voir: Des personnages entier avec un but dans leur vie, et de vrai relation avec chacun des membres de leur groupe
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient Empty Re: Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

Message  Julien Mar 24 Avr - 20:13

Même en ayant fait une chronique record je ne peut m'empecher de vouloir m'excuser pour mon personnage anti Rp lors des deux dernières séances ... J'espère que je pourrais me rattraper pour le prochain si je suis disponible ca va de soit ...
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient Empty Re: Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

Message  Azrael Mar 24 Avr - 20:17

c'est vrais que la derniére séance que j'ai fait avec ton perso etait pas trop conventionelle
bon on etait un peu fatigué a cette séance en général

moi j'attend impatiament la suite de la campagne
qui est un super c'est du bon travaill
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient Empty Re: Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

Message  Sephiroth Mar 24 Avr - 20:30

Je suis heureux de voir que sa vous plait, je suis en train de mettre en oeuvre une suite que je pense devrait vous plaires, quelques de nos joueurs qui joue le moins souvent vont avoir l'opportunité de se mettre en valeur donc ne raté pas cette occasion et surtout: Role play powaaa!

J'avoue que l'ecriture n'est pas terminé mais j'ai des tonnes de devoir en ce moment(et je me resrve du temps pour me trouver une belle petite chérie Embarassed )
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient Empty Re: Les Royaumes Oubliés: Aventure en Orient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser