Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Julien

Aller en bas

Julien Empty Julien

Message  Julien Lun 26 Juin - 23:07

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Julien, j'ai actuellement 18 ans, lycéen par contrainte et Artiste Majeur de ma promotion à l'école des beaux arts.

Il va de soi que j'aime donc dessiner le plus souvent en noir & blanc. Mais je m'éparpille aussi bien dans toutes formes d'expréssion où je peux satisfaire mon hédonisme. Il n'est donc pas rare de me voir écrire un tas d'articles sans intérêt ou encore jouer de la guitare. Parmi mes sports exotiques je pratique la "Latomisation" (Fusion de l'expréssion Je vais te Later et t'atomiser) sur mon frère 6 ans plus jeune que moi depuis ... Eh bien 12 ans.
Je suis toujours en quête de nouvelles tortures pour satisfaire mon égo.
Mes sports favoris sont l'escalade et la Natation (quand je ne coule pas mon frère).

J'aime particulièrement me plonger toujours plus loin à la recherche de ce que je suis. Voila Pourquoi je suis Julien et pas un pseudo. Définiment moi qui me perd dans le sytème de vie dit "SDR" ( Sex, Drugs & Rock'n'Roll). Disons que être bercé par une mère psychologue ça laisse des traces, visibles entres autres.

Afin de mieux me situer par rapport à des inconnus, disons que j'aime absolument tous les types de musique du classique au Jazz en passant bien sûr par la moitié de ma bibliothèque (Rock Alternatif), parmi lesquels The Vines, The Strokes, Placebo, Muse mais aussi les grands classiques Rolling Stones, Beatles et surtout David Bowie.

Mes oeuvres littéraires favorites sont: L'Odyssé d'Homère, Dracula et surtout les oeuvres so British (que je parle quasi-couramment d'ailleurs) tels que le portrait de Dorian Gray du non moins célèbre Sir Oscar Wilde.

Mes jeux de rôle se limitent surtout à D&D 3.5, Star-Wars, Shadowrun et j'essaye de me forcer de jouer à Warhammer. Je hais les jeux de figurines hormis bien sur le côté peinture et assemblage (Décor compris).

Mes Jeux vidéos sont compris dans les jeux PS2 et PC.
Parmi les jeux Konamis on retrouve ma collection de Castlevania, Métal Gear.
Parmi les jeux Capcom; Dévil May Cry, Résident Evil etc..
Mais comme la plupart je suis resté trés sensible à l'univers de Final Fantasy et donc des RPG en général.

Pourquoi Chaotique neutre ? Parceque j'aspire a être l'elfe du forum voyons. Je tiens beaucoup a ma liberté et a mes convictions. Les règles sont faites pour être contournées. Quand a neurtre... Disons que le forum me met au rang de spectateur.
J'interveint mais j'essaye de rester égal a chacuns. Faire preuve d'inparsialitée.

Pour résumer mon caractère:
Sensible (Dans le sens de Doux), rêveur (surtout en classe), imaginatif, Narcissique ( pas trop mais il faut ce qu'il faut), Hédoniste, Fainéant, Econome, Menteur (ça m'arrive), Mordeur (j'en dit pas plus),etc...

TOFS COMING SOON
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser