Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Frédéric

Aller en bas

Frédéric Empty Frédéric

Message  Sephiroth Lun 26 Juin - 22:23

Moi je m'apelle Frederic(qui vous dit que je ne vous mens pas? Mr.Red )
Je suis un lycéen de 17 ans en classe de 1ere S, j'ai soudain trouver un interet dans les mathematiques, et j'adore plus particulièrement l'informatique, j'aimerai devenir programmeur d'ailleurs se que je fait le plus en ce moment c'est étudié les langages de programmation un à un.
Sinon je suis un super-fan d'univers fantastique mes lectures se concentre sur le fantastique et heroic fantasy. Mes sporrt préféré sont les arts martiaux et plus particulièrement le kenjutsu(ou technique du sabre japonais), j'aimerai tourner des petits film fantastique amateur avec mes potes.
Je possede egalement une belle etagere remplie de jeux de rôle et j'en suis tres fier, d'ailleurs je vais encore la remplir! A part des romans fantastique on peut aussi quelques mangas qui peuple ma bibliotheque:Kenshin,Samourai Deeper Kyo; Bleach

Pour expliquer mon Alignement: Loyal neutre, c'est parce que j'aime que les regles soi appliquer à la lettre sans faire de discrimination.


Les jeux de rôles auquels je jouent sont: Dungeons & Dragons, Warhammer,Le Seigneur des Anneaux, Ins/MV,ShadowrunStar Wars(je suis principalement MJ)

Mon jeux video préféré: Final Fantasy 7
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser