Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Greyhawk

Aller en bas

Greyhawk Empty Greyhawk

Message  Sephiroth Ven 2 Juin - 12:20

Histoire de completer les univers de D&D, voici un univers dont moi et mon frère nous nous chargeons: Il s'agit de l'univers de Greyhawk qui fait partit de la vieiile époque des rolistes.

C'est dans se monde que le démoniaque Luz et ses sbires sillonent la terre, c'est dans les monts de greyhawk que l'archimage Mordenkainen observe l'ensemble de la Flannesse, formant differentes intrigue depuis sa Citadelle d'obsidienne.

Avant de vous presenter le jeu de role, j'aimerai vous présenter une association qui se nomme "Living Greyhawk" il s'agit d'une association se trouvant dans chaque pays(France,Afrique du Sud, et autres pays...) , chaque pays s'occupe d'un territoire qui fait partit de Greyhawk, nous les Français nous occupons du califa de Ekbir qui est un monde arabe orienté mille et une nuit pour vous donner une image.


Carte de Greyhawk
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser