Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Royaumes Oubliés/ Ilztynrae Fret’Lar

Aller en bas

Les Royaumes Oubliés/  Ilztynrae Fret’Lar Empty Les Royaumes Oubliés/ Ilztynrae Fret’Lar

Message  Azrael Jeu 1 Juin - 21:00

Nom : Ilztynrae fre t’lar
Race:Drow



Ilztynrae fre t’lar est un elfe noir à la peau noire d’ébène et aux yeux blanc tel la neige tombant sur les monts à la surface, comme tous les elfes ils ne disposent pas d’une bonne constitution ,mais comparé à eux il parait plus grand, ses cheveux sont long et relâché ils sont aussi blanc que ses yeux. Sa maison ainsi que lui sont issu de la grande métropole situé sous le plateau de Thay : Undrek’thoz , l’organisation de cette métropole est des plus intrigante : Imaginé donc une dizaine de ville séparé par des très grandes distance... et pourtant Undrek’thoz est bien une métropole car bien que séparé , les magiciens de ma cité ont jadis mis au point des portails magique reliant toutes les villes les unes aux autres, faisant de ces dizaine de ville un quartier de la vrai métropole. Il est vrai que comprendre l’organisation de la ville est des plus complexe et que plus d’un volume serait recommandé pour la comprendre.

La famille Fret’lar est commandé par la matrone Pharxyra, qui a destiné tout les males de la famille et donc moi aux voies des arcanes, nous ne pouvions nous opposer à aucun des choix de la matrone car dans les maisons drows seul les femmes et en particuliers les matrones qui commande les familles ont le pouvoir de décider au nom de Lolth ! Mais pour ma part je n’ai jamais considéré cette déesse, secrètement je me suis voué à la déesse des ombres qui pour me récompenser me fit un don : Le pouvoir de voir la Toile d’Ombre ! La dame des mystères ne pourraient jamais m’empêché de lancer le moindre sort.
Je n’ai jamais révélé à ma mère se don que m’a accordé Shar, et je ne pense le dire à personne pour garder un effet de surprise, un tel pouvoir pourrait rendre jaloux un de mes pair qui prendrait ensuite plaisir à m’éliminer juste parce que je pourrait lui causer des soucis dans notre noble hiérarchie de males. Ma mère me ferait très certainement tué et voir même sacrifié à Lolth qui par la suite n’hésiterait pas à faire de moi un... non n’y pensons plus ! Si je devais en faire part à mon dernier frère je pense qu’il me dénoncerait pour se rattraper de sa dernière qu’il a commis avec notre aîné. Paix à son âme la matrone l’a fait tuer dans d’atroce condition, cela me rappelle le dicton favoris de ma mère qui je trouve est admirable : Si se n’est pas cruel , se n’est pas un châtiment.
Je poignarderai bien ce vil traître qui a certainement fait en sorte que se qui arrive à notre aîné arrive, mais je serai accusé très vite car ma sœur n’aurait aucun avantage à tué un male aussi faible, alors que moi le tuer signifierait grimpé dans les échelons de la société comme nous en avons tous l’habitude. Pour le tuer je pense demander au démon que j’invoquerait en fin d’année de le faire, mon imbécile de frère n’a aucun talent dans les arts profanes, et donc je suis le seul à faire honneur de la tradition hermétique de la famille.


Niché dans le flanc d’un megalith gigantesque se trouve une étrange battisse dont l’accès n’est possible que par une unique passerelle, juste en dessous s’étend le règne de l’abîme . L’endroit est toujours sécurisé par deux gardes maigrichon et dont les regard semblait ne rien fixé aussi bien pour l’un que pour l’autre, ils sont cependant prêt a bondir a tout moment sur un envahisseur potentiel pour les réduirent en bouillies au nom de leur maître les fre t’lar et Lolth la déesse araignée .Cette grande porte que les gardiens défendent n’est autre que l’édifice des réunion des fre t’lar.

une silhouette vêtue d’une cape noir capuchonné s’avança vers le bâtiment l’un des gardes l’ arrêta avec un ton agressif et provocateur comme si il voulait se battre
<< Identifie toi ou avant que l’on ne le puisse plus .Railla le garde
l’étranger d’un ton amusé répondit
-Quoi !? Tu ose ! Tu va regretter de m’avoir menacé !
l ‘étranger exhiba un écussons tout droit sortit de sont manteau
les gardes se mirent à genoux et d’une seul voient crièrent :
- Pardonnez nous seigneur, nous vous prenions pour un intrus ainsi que vous êtes vêtu !
- Vous méritez la mort pour cet affront mais je me suis déjà défoulé sur les esclaves,je pense que si vous étiez mes gardes vous seriez mort depuis longtemps
- Mille merci sire Ilztynrae>>
-
les gardes se relèvent et ouvrirent la porte de pierre à la hâte !

Le jeune noble rentra dans l’immense tour, à l’entre se tenait un hall bien décoré et assez grand, des tapis rouge dégradé en noir embellissez les lieux, la salle était bien sur plongez dans les tenebres car nous autres elfes noir n’aimions pas la lumière, bien que seul la lumière du jour nous affecte, la voir sous une autre forme rappelle trop de mauvais souvenir.
Une belle table en pierre circulaire : Certainement l’ouvrage de grand artisan d
Dueragr. Plusieurs personne était deja là, j’étais en retard, et j’allais tres certainement attirer l’ire des personnes arrivez avant moi, dans la salle se tenait les membres nobles de ma famille : fre t’lar. Deux femmes et un male il étaient en train de discuter mais quand le nouveaux venu arriva le silence résonna quelque seconde
et un des gardes proche de l’entrée annonça
« Ilztynrae fre t’lar fils Pharxyra actuel Matrone dominante de la famille »
et le nouveau venu prit la parole en evitant de regarder directement dans les yeux les femmes de la communauté dit :
« salutation cher mère et oncle et cousin j’arrive pour cette importante réunion »
une drow assise sur un trône finement ouvragé se leva pour lui repondre:
-salutation mon fils tu est arrivé en retard tu sais se qui arrive aux personnes en retard ? »
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser