Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

3 participants

Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Azrael Ven 5 Mai - 23:25

lLa campagne a debuté avant se post j'aurais du faire sa avant
j'essaye d'orienter manga et surtout d'eviter de rentrer dans le trop classique
(monstre-o-porte) je ne ferais pas d'horreur a cause du guerrier(pj) qui et lui meme l'horreur.
Il y aura des enigmes , et uncampagne militaire (un pj a une armé faut quelle serve a quelque chose )


je resume le 1 er scénario pour ceux qui souhaitent avoir une exaltaion de façon RP

Une femme(mystere sur se personnage sans descprtion pour garder son anonyma les nouveaux joueurs auront des infos ) que vous connaisez comme votre maitre dans votre disipline, elle se tient assis en face de vous et vous dit:
-Tu a bientôt terminé d'apprendre tout se que je sais, tu va devoir partir à l' aventure. Tu tedemande pourquoi je te relache si vite? Eh bien, tu es devenu un menbre offociel du dojo .
elle se tait pour prendre un verre de saké puis continu
"Le dojo va te donner une mission trés simple en plus elle te sera avantageuse pour toi. Je vais te donner les détails de ta mission: Tu va integrer un groupe d'aventurier et les aider dans leurs quetes, je vais te les decrire le premier s'apelle puck Dumanoir.
C'est un vassal du royaume de Mimoti, vous n'en avez jamais entendu parler c'est normal ce royaume est si petit... Nous en savons tres peu sur le suivant d'information: Himurô nous savon jsute que il travaille en se moment pour puck en tant que garde du corp.Le suivant est le plus obscure des trois, il est tres celebre meme plus que les plus illustre dramaturge.
Son nom provoque la peur, le despespoir, et la peur de mourir il se nomme....
Kenpachi. Nous en savons peu sur son passé, juste qu'il est tres recherche pour meutre il a deja blesse un un roi dragon avant sont exatlation qui n'est pas un maigre exploit. Il est tres dangereux evite de l'enerver je sais que tu dosi avoir peur mais les odres viennent d'en haut. Bon je vais vous resumer rapidement leur debut d'exaltation:
Ils partirent à l' aventure dans les Terres Charognade, dans le grand desert du sud en quete d'un donjon qui était tombeau d'un seigneur exlaté du premiere age .Apres qu'il aient recuperé les vestiges des ancien ils ont fait une rencontre que toute personne se serait abstenu de faire, il ont recontrés 3 puissant sang-dragon tres celebre l'un de eux etait le capitaine arthor le fambloyants. Ils ont vaincue les trio d'aventurier,le sergent de arthor lui aussi est connu il se nomme: satonaka. Apres cette echec les aventuriersl se sont retouvaient chez manak, un etrange homme qui leur a apprit les grands secrets d'un exalté, il les a renvoyé chez eux dans le fief de Mimoti. Votre but dans cette mission et de porter tout le soutien necessaire a se cercle et de leur apporter se paquet , les ordre vienne de en haut comme je l'ai deja dir, ne nous decevez pas."


A suivre...


postez un message pour les interresez

Administration: Correction par Fred (Met des majuscules de la ponctuation et soi plus cohérent j'ai du reformuler des phrases sans changer le sens biensur erf...)
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Sephiroth Sam 6 Mai - 1:47

C'est moi le guerrier d'horreur, tout comme Krell mais sans ambition particulière ni haine, il prouve sa force comme un simple barbare traqué.

Pour l'illustré je lui ai même choisi un avatar

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle 250px-Zaraki


C'est une bonne campagne: Elle manque de vigueur, faut améliorer les descriptions et l'elocution(surtout l'elocution des personnage faut pas les faire hesiter dans se qu'ils vont dire)
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Azrael Lun 12 Juin - 21:56

La campagne reprendra surement en Juillet et comme c'est a la mode en ce moment une chronique est maintenant obligatoire pas tropl long ni trop court vous devez juste expliques un peu qui vous etes(sans trop devoilez vos super secret envoyer moi vos secret par message privé sinon tout le monde les connaitra et c'est plu un secret) et faite une petite aventure je les verifirez et accepterez ou refuserez

sa doit etre l'un des jeux le moins populaire du forum car j'ai que 3 joueurs sa doit etre a cause que c'est moi le mj Smile et que il y a eu tres peu de scénario
Juste pour voir on devraient etablir un classement des jeux les plus joué D&D doit etre surement le premier
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Julien Ven 16 Juin - 5:00

Si je peux reprendre mon Solénnar qui a bien fait marrer tout le monde ( mais bien sur en plsu serrieux si sa t'arrange) je me joindrer volontier a la partie. Surtout quand je pense qu'il a de quoi faire en la matiere avec ce JDR !
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Azrael Sam 17 Juin - 14:17

ok merci de nous rejoindre tu peux garder Solennar le ramoneur de M.alexthor le grand M.propre de la ville ^^
ma campagne s'oriente dans le serieux et dans le ridicule comme cherher des pommes sa parait stupide mais sur un homme arbre
alors tu peu laisser ton perso telle quelle sa fait une bonne ambience je parle en rp
il me faut une jole chronique :p
tu peux le refaire en lui rajoutant des atouts et defaults sa fait des px pour le rp et sa te rajoute des points bonus a la création
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Julien Dim 18 Juin - 1:42

OK pas de probleme je te passerais ma chronique dés que je revoit fred ^^
Julien
Julien
Capitaine de la garde

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Bompas / Perpignan
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JDR, Web, Guitare, Dessin, Lecture, Snowboard
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Azrael Lun 26 Juin - 18:55

debut de la campagne le 3 juillet(retarder aucune chroniaue postez j'attend)
se n'est pas une date d'une partie(car j'ai pas vos emplois du temps mais il y aura surment une pertie durent la semaines si j'ai les chroniques a temp ) je devoilrai plus le jour venue
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exalté  :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle Empty Re: Exalté :le soleil d'orichalque(nom provisoire) 1er cycle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser