Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

QUIN

2 participants

Aller en bas

QUIN Empty QUIN

Message  Azrael Ven 14 Avr - 13:26

Quin: Les Royaumes Combatants


QUIN 2456


cher confrére roliste je vous annoce mon retour derriere l'ecran en carton
pour jouer a qin un jdr qui va un peu changer des oreilles pointue, nabot barbue,des gosses prépubére avec des pieds poilue, ect..
pour un jdr qui a comme cadre un univers asiatique qui se passe en Chine en 240 avant notre ère
vous allez me dire sa va etre pas super il y a pas de machin bidule chouette fantastique comme sacrifié des vierges pour le dieu du sang dans des ritules démoniaque
et moi je vous repond si il y a de la magie et des monstres bien fantastique ses tirée de la mytologie chinoise

bon comme type de monstre on peut voir des morts vivant vampire chinois(il y une difference mais je sais pas quoi),zombie,et dragon pas celui de medival fantastique il ressemble au dragon de DBZ et des demons biensur et les esprtits et plein d'autre plus sadique
et la magie?
bah la magie ses le taosime(religion du ying et du yang)
elle est diviser en 4
l'achimie externe:permet de constuire une pillue d'immortalité pour vivre 10 000ans
l'alchimie interne: permet de controller les éléments crée du feu, crée des bouclier d'eau ect...
la divination: bah sa sert pour lire les etoiles le ciel des symbole et des signes
exorcisme: bon je pense que tout le monde sais sa sera quoi a repousser et a detuire les mort vivant
ses commes sa sert a quoi la competence pistolet???
le jeux se joue avec 2d10 un noir et un blanc pour faire le ying et le yang ses assez important point de vue règle
je vous ferais ma critique,la création du personnage,et quelque histoire importante sur l'histoire de chine quand j'aurais obetenue mon ouvrege si convoité[img][/img][img][/img][img][/img]
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUIN Empty Re: QUIN

Message  Sephiroth Lun 1 Mai - 13:46

C'est un bon jeux de rôle mais si vous decidezde pas aimé vous pourez pas l'apprécier comme il se doit.
On ne connait pas trés bien les jeux de roles orientales, ils ont une methode de pensée diefferentes de la notre, des coutumes differentes, une géographie differente, et un grand nombre de nom difficile a ecrire et prononcé (par exemple Quin ne se prononce pas comme il s'ecrit on doit dire Tssine et Zhao se prononce Dzaw). L'ayant testé je dirai que c'est un bon univers et que peut être un jour (certes lointain) j'en ferai le MJ.
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

QUIN Empty Re: QUIN

Message  Azrael Mar 2 Mai - 11:26

moi je pense pour apprecier se jeux il faut voir des film chinois (hero,tigre et dragon,l'empereur et l'assasin)
et surtout il faut oublier les jdr classique car on ma dit e veux jouer un magicien les magicien que nous connaissons sont different en chine(se ne sont pas des gars en robe de chambre avec un chapeau et un baton et le sort boule de feu) les "magicien chinois" ne sont pas traiter comme des fous quand il l'utilise se sont tous des taoiste
Azrael
Azrael
Sergent

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Thuir
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUIN Empty Re: QUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser