Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre"

2 participants

Aller en bas

Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre" Empty Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre"

Message  Darth Dim 2 Avr - 20:38

Guts Raziel Sera un Guerrier humain a la base un trés entil garçon puis suite a des événements qui ont boulversés sa vie son coeur et son âme son devenu sombre et froid.............
Voici l'histoire compléte


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 8:31, édité 1 fois
Darth
Darth
Soldat

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Terrats/Thuir
Alignement : Chaotique Bon
Compte Bioware : jdr rpg mmorpg ma copine lol :p kan mm le dernier mon preféré!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre" Empty Re: Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre"

Message  Darth Dim 2 Avr - 21:19

Chronique 1


Nom: Guts Raziel
Race:Humain
Localisation:inconnu(choisis un pays des RO)

Né de l'alliance d'un homme fermier et d'une femme autrefois une grande guerriére, Guts était un enfant joyeux , qui avait la joie de vivre comme tous les enfants de son age .
Ils jouaient souvent avec ses deux petites soeurs et malgrés toutes les disputes qu'il avaient , ils etaient inséparable et s'aimeant beaucoup.
Toute la famille Raziel , vivait a l'extérieur d'Eauprofonde à environ une dizaine de kilométres au Nord, la vie était paisible dans la ferme familiale.
Lors de la dixiéme année de sa vie, Guts désirait plus que tout partir a l'aventure, il revait toutes les nuits de monstres, dragons et de grands héros. Il revait de devenir un grand guerrier tout comme sa mére l'avait été autrfois c'est pour cela qu'il décida d'apprendre a manier une arme, mais son pére etait fermement rétissant a cette idée il voulait qu'il reprenne la ferme familiale il disait toujours :
-Les Raziel ont toujours été fermiers avant toi et ce n'est pas avec toi que cela changera!!!! Tu deviendras un fermier de grés ou de force!!!!!!
Entété Guts ne voulait pas de maintenir a cette idée, Il essaya maintes fois de raisonner son pére mais il y eut toujours la même réponse.
Pendant 7 longues années Guts passa son adolescence a s'occuper de la ferme et se substituer aux Travaux pénibles et rebarbatifs du milieu agricole.
Son pére ne voulait pas qu'il devienne guerrier cela etait trop dangeureux il disait mais il ne put empecher son fils de s'entrainer a manier une lame.
Le jour de ses 18 ans, fut un des plus beaux jours de sa vie malgrés les rétiscences de son pére , sa meére lui offrit une ancienne épée comme cadeau d'anniversaire en lui disant :
-Mon fils tu as grandi et je suis fier de toi c'est pour cela que je t'offre cette lame je me suis serni maintes fois de cette lame contre diverses créatures des ténébres elle m'a sauvé la vie plusieur fois mais maintenant je n'en ait plu usage alor je te la donne puisse telle te proteger comme elle la fait pour moi.
La lame que sa mére lui avait donné avai du etre forgé par un grand artisant des années auparavant , cette épée etait resté aussi coupante que le jour ou elle fut affuté pour la premiére fois mais elle etait quelque peu usée par le temps......
Durnat l'année qui suivi , Guts commença a s'habituer a l'imposante masse que représentait cette lourde lame , et devins petit a petit un bretteur amateur, il avait beaucoup de facilités, il semblait ne faire qu'un avec son épee, il la maniait avec style et aisance, a force de porter une si lourde charge sa capacité musculaire augmenta de plus belle.
Avec l'entrainement rigoureux qu'il s'imposait il gaganait en puissance et robustesse.
Lors de l'année de ses 21 ans, Guts dût faire à la place de son pére les voyauges commerciaux pour vendre les produits de la ferme, car ce-dernier devenait trop vieux même pour un voyage de quelques kilométres.
Un jour, alors que le jeune Guts se rendait avec la charette familiale à Eauprofonde il se diasait que la vie de fermier était bien trop monotone, il regarda son épée qui reposait a côté de lui, plus conviancu que jamais il décida qu'il parlerait a son pére, il essairai a nouveau de le convaincre.
Accompagné de sa fidéle lame, il alla vendre les produits comme prévu mais rumeur alerta ses sens , il entendait parler d'hommes bizarres qui roderait dans les alentours de la cité, ils auraient attaqué des caravanes de marchands et de oyageurs venant du Nord et on disait même qu'il n'hesitaient pas a attaquer les fermes isolés.
Guts ravala sa salive et marcha d'un pas présé inquiet pour sa famille il pris la charette et d'atal de la ville...
Il accéléra l'allure, il commencait a faire nuit une lueur sintillait au loin , malgrés sa vitesse et les ténébres epaissent qui l'entourait Guts put discerner que quelqu'un etait au sol sur la chaussée il s'arreta et descendit un homme face contre terre d'age mur apparament il reposait dans une flaque de sang pourpre, Guts se rapprocha et pris son poux au niveau de son cou il sentit le sang circuler dans les veines il vivait toujours!
Il retourna l'inconnu...Une vision d'horreur, d'éffroi et de peine accabla ses yeux, l'homme était son pére il lui manquait la peau de toute la partie supérieure gauche du visage son oeil avait été crevé, plusieurs plaies d'orginies inconnus pour Guts etait présente sur son corps .
Le seul oeil encore valide de son pére s'ouvrit lentement, puis il dit quelques mots:
-Ta mére, les filles, Sauve-lez! ne t'cossupe pas de moi! Elles peuvent encore être sauvées! Sois prudent mon fils, et n'oublies pas que je serais toujorus avec toi Je t'aime Mon fils......
Des larmes ruisselaient sur les joues de Guts , son pére cracha du sand dans un gargouilli ecoeurant puis aprés quelques secondes son coeur s'arreta de battre....
Avec le coeur remplie de haine et de colére , Guts pris le corps de son défunt pére et le mis a l'arriére de la charette puis il remontis et partis au triple galop.....
Le vent fouttait le visage de Guts il lui scisaillait presque les joues , il ne pensait qu'a une seule chose sauver la famille, sa mére, ses soeurs ils se devait de les sauver il ne devait pas les laisser mourrir!!!!!!!!
Il arrivait en vue de la ferme familiale des falmmes s'élévaient et consumés les cultures que lui est son pére avait l'habitude de s'occuper.....
Il stoppa son atelage, descendit armé de son épée, il entra dans la maison d'ou des hurlements s'échapaient......
Il poussa la porte qui avait été enfoncée les murs qui l'avait vu grandir etaient maintenant souillés d'un sang encore frais, il avança precaucionnesement ésperant que le sang n'appartenait a aucun de sa famille mais en arrivant dans la cusine cet espoir parti en fumée sa mére etait allongé sur la table complétement nue son etaient couvert de divers ecchymoses et émathomes, sa poitrine avaient étée ouverte par quelque chose de tranchant juste a l'endroit ou se tenait son soeur, Guts du retenir son estomac pour qu'il ne regurgite pas ce qu'il avait mangé.....
Un bruit attiré son attention des voies et des bruits de pas.....
Guts empoigna son arme avec courage et determination gravit les marches en bois qui montaient a l'étage supérieur, arrivé au seuil de la porte de sa soeur il perçu a nouveau les voix cela provenait de l'interieur il poussa la porte qui n'etait pas vérrouillée, la premiére chose qui remarqua fut la présence de trois hommes en toge rouges bordées de pourpre, ils arboraient tous un sumbole dans le dos, puis il remarqua qu'ils admirait un spectacle plus qu'horribles un autre homme etait nue sur sa soeur et la violait dans les cris.....
Les trois pervers vetus de rouge éclatérent de rire devant la scéne mais il n'avait toujours pas remarqué la présence de Guts dérriére eux......
Une dose extrême d'adrénaline monta dans ses veines et la rgae consumma l'intégralité de son âme, il empoigna plus fort son arme et frappa de toutes ses forces sur le premier venu , une gerbe sanguignolante se dessina dans les airs, le bras du pervers fut déchiré et séparé da son torse, les 2 autres supris ne se retournérent que tro tard, Guts etait déjà sur eux, la premiére estoque tracha en bied le crâne d'un des inconnus, libérant le cerveau de sa prison d'os, la frappe suivante ectionna le deuxiéme en deux au niveau de l'abdomen, les viscéres se répandairent sur le sol dans un liquide a la couleur ecoeurante. Le violeur se leva et sorti une dague qu'il enfonça dans le ventre de la soeur, le snag de Guts bouillonnait une haine incontrolable se repandait dans son âme....
LE survivant prononça des paroles dans un dialecte que Guts ne connaissait pas tout en effctuant des signes et gestes dans le vide, trois boule d'energie rouges bordées de noirs fusérent et foncérent vers le Jeune Bretteur il sectionna le premier mais les deux autres atteignirent leur cible, ils explosérent en une gerbe d'etaincelles noirâtre, la chemise que portait Guts avaient brulée et maintenant sur le torse se dessinaient des brûlures conséquantes, Guts avait a peine reculé il aurait du sentir une douleur atroce mais aucun sentiment ne pouvait prendre le dessus sur la haine qui l'habitait.Guts lança un regard de Défi a l'homme qui se tenait nue devant lui , un regard arrogant et remplie de haine, l'homme intimidé recula 'dun as et se fut le dernierr qu'il fit Guts sauta en lair et abbatit sa lame telle une épée de damoclés qui repentis les âmes impies......
L'homme fut littéralement coupé en deux jusqu'a la moitié de son torse une explosion sanglante detonna et le torse de Guts etait maintenant vêtu du sang de sa victime.
Regardant le cadavre de sa soeur il se rapprocha d'elle ses yeux etaient encore ouverts on aurait pu croire qu'elle vivait encore, ma son regard etait sans vie, Guts rapprocha ses lévres de son front et lui donna un baiser puis il la recouvra d'un drap.
Guts descendit dans la cour de la ferme et en face de lui des hommes qui chargé sa soeur a l'arriére de sa charette, les hommes furent tout dabord surpris puis il fut pris d'une terreur en voyant tout le sang qui etait répendu sur son épée et son corps cependant une voix grave et caverneuse s'éleva:
-Montez-la dans cet atelage je m'occupe de lui......
Un homme grand de 2 métres fit son apparition taillé comme une montagne le symbole que tous arborait etait tatoué sur la partie gauche de son visage son oeil était crevé , il portait une robe noire aux bords rouges, de longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules, son seul oeil encore valide d'un couleur dorée pas tres commune le fisait d'un regard a glacer le sang.....
Cette fois la peur pris le dessus sur la colére de Guts mais il put tout de même adréssé quelques mots a l'inconnu:
-Vous m'avez pris ma famille je ne vous laisserait jamais partir, jamias avec ma soeur! Jamis même si je dois en mourrir!!!!!!!
L'homme en robe noire avança d'un pas décidé et retorqua:
-Mon garçon pars d'ici avant qu'il ne t'arrive quelque chose, les enfants ne devraient pas jouer avec des armes comme celle que tu tiens entre tes mains........
Enragé Guts ne put retenir sa colére et fonça tête baissée au combat un sourire démoniaque se dessina sur son visage puis il la main et signe de stop devant lui, kan Guts arriva enfin a distance pour le frapper il fut violemment repoussé par une force intengible d'une puissance extraordinaire il s'ecrasa au sol et un craquement d'os horrible son arme alla se planter dans le sol une dizaine de métres plus loin, dés que Guts rouvrit les yeux il ne distinguat que les flammes qui avait atteint maintenant la grange familiale une ombre se tenait devant lui elle parla:
-Ta force est impressionnante mon garçon dommage que tu ne sois du bon côté......
-Ma soeur rendez-la moi a quoi cela vous sert-il???????
-Elle a bien plus d'importance que tu ne le penses a nos yeux elle représente le seul moyen de.......Non je vais déjà trop loin, ce fut un plaisir de t'avoir connu jeune maintenant je vais te donner la mort.....Pour t'êre mis en travers de mon chemin......
Aprés ces paroles il pointa du doigt le cou de Guts un rayon verdatre toucha ce dernier, Guts cria de douleur, une brulure tenaillait son cou une douleur telle qu'il perdit connaissance une marque resta sur la base de son cou........
Darth
Darth
Soldat

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Terrats/Thuir
Alignement : Chaotique Bon
Compte Bioware : jdr rpg mmorpg ma copine lol :p kan mm le dernier mon preféré!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre" Empty Re: Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre"

Message  Sephiroth Dim 28 Mai - 15:13

La chronique est bien construite mais il faut que a tout prit tu trouve une tres bonne explication de comment un simple paysan sans maitre d'arme arrive à venir a bout de gredin et en un seul coup d'épée.. (si tu avait des origines barbare daccord mais tu n'est que grossièrement un paysan et même en t'entrainant tu ne sais pas comment il faut faire exactement pour devenir un bon combattant, tu n'a pas assez de connaissance).
Pour l"enlevement de ta soeur tu compte en reparler dans la chronique ou j'ai carte blanche pour se qu'il lui arrive?

P.S.: j'effacerai mon message pour la plus grande fluidité de la lecture

Met le reference d'inspiration de le chronique

Reference: FABLE
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre" Empty Re: Les Royaumes Oubliés / Guts Raziel "AmeSombre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser