Les Royaumes oubliés- Inaccessible Orient-Nwn 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide de Jeux: La Table Unique-Multiple

2 participants

Aller en bas

Aide de Jeux: La Table Unique-Multiple Empty Aide de Jeux: La Table Unique-Multiple

Message  Sephiroth Lun 27 Mar - 21:53

La TUM est très facile à utiliser, si je ne vous l'ai pas déjà appris voici comment on procède : Il suffit juste de sélectionner dans les valeurs absolues le nombre qui correspond à votre compétence, une fois trouvé regardez à la ligne LN, se chiffre est le seuil de difficulté, le but étant de faire un résultat inférieur à ce seuil.
Maintenant pour la table des relatifs c'est plus dur, j'essayerai de vous expliquer ça dans un autre message, je la met là si un jour on en aurait besoin mais que l'on ne l'a hélas pas a porté de main (serait-ce en fait un message pour moi même en cas de situation désespérée ?) héhéhé

LA TABLE UNIQUE-MULTIPLE

Absolue |------------------------0---0+--1---1+---2---2+---3---3+---4---4+----5---5+---6---6+
LN-------|x--11--12--13-15--21--23- 26--33--36--43---46---53---55--61---63---64--65--66
Relative |---------------------Je la mettrai plus tard--------------------------------------------------
Sephiroth
Sephiroth
Chevalier de l'Orient

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Thuir
Alignement : Loyal Neutre
Compte Bioware : Sanada_yukimura
Date d'inscription : 13/08/2005

http://www.confreriedesombre.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeux: La Table Unique-Multiple Empty Re: Aide de Jeux: La Table Unique-Multiple

Message  Alexandre Dim 4 Juin - 17:40

hop hop hop, je laisse un lien ici car je suis pas chez moi, faites comme si j'étais pas là ninja_invisible

http://fervalaka.free.fr/aides2.htm
Alexandre
Alexandre
Sergent

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Le Soler
Alignement : Chaotique Neutre
Compte Bioware : JdR, Jeux, Dire des anneries, en faire aussi
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser