Avancement des travaux
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Avancement des travaux
Vu l'engouement porté à Thay je vais repousser Dlusk et je vais à la place créer la ville de Glarondar qui débouche sur un marais qui mene à un tarch(une province) de Thay qui porte le nom de Priador ou le Zulkir(le gouverneur) est comme d'habitude un magicien rouge spécialisé dans une ecole(pour le Priador c'est l'évocation,les boules de feux,les eclair et tout ça :p).
Je m'y met maintenant !
Je m'y met maintenant !
Re: Avancement des travaux
Vive Thay ^^ . Maintenant je n'ai plus qu'à aller lire tes conseils pour l'éditeur dans la section Tuto
Faethor- Colon
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Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
Je m'y met mais l'editeur plante au lancement arf, je telecharge framework.net 2.0 et je reessaye^^
Merde il me dit deja installé et l'editeur continue de planter au demarrage!!!!
Merde il me dit deja installé et l'editeur continue de planter au demarrage!!!!
Arcanis- Colon
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Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
Moi il se charge bien mais je ne comprend pas comment faire apparaître quelque chose dans tout ce blanc , il me faudrai quelques éclaircissements ^^
Faethor- Colon
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Compte Bioware : Tyrex Starlight
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
Arcanis donne moi ton message d'erreur j'essayerai de trouver une solution, si c'est pas le framework c'est autre chose que je ne connais peut être pas, il me faut des precisions ^^
Faethoor pour faire apparaitre quelques chose il faut faire une map, et pour ça tu va dans map tu fait clicl droit et ajouter une map ^^ (Faut essayez de trifouiller)
Faethoor pour faire apparaitre quelques chose il faut faire une map, et pour ça tu va dans map tu fait clicl droit et ajouter une map ^^ (Faut essayez de trifouiller)
Re: Avancement des travaux
Malheureusement j'ai meme pas de message d'erreur, il me dit nwn2 a cessé de fonctionner windows cherche une solution (et trouve pas forcement^^). l'editeur de nwn1 fonctionne par contre et j'ai framework 3.0. je sais pas trop comment m'y prendre ca me fait bien chier. je vais envoyer un email a l'assistance meme si ca donnera rien je pense.
Arcanis- Colon
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Re: Avancement des travaux
Test en mode sans echec et ben echec.....
Comprends pas et apparement ce serait un probleme recurrent sans solution, j'ai tout mis a jour pourtant j'ai ce qu'il faut l'editeur du 1 tourne!!! et ben non je suis maudit.
Si vous avez une idée je suis preneur parce que j'ai deja essayé pas mal de chose
Comprends pas et apparement ce serait un probleme recurrent sans solution, j'ai tout mis a jour pourtant j'ai ce qu'il faut l'editeur du 1 tourne!!! et ben non je suis maudit.
Si vous avez une idée je suis preneur parce que j'ai deja essayé pas mal de chose
Arcanis- Colon
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Age : 39
Compte Bioware : Arcanis_
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
y a un truc chiant a tanter , se serait de réinstaller le jeu... ce probleme je l'ai jamais eu avant, essaye le service technique ou regarde si sur le forum officiel du jeu quelqu'un n'a pas posé la question... sinon c'est quoi les carac de ta machine?
Re: Avancement des travaux
Processeur AMD turion 64*2 1,8ghz*2
geforce 7600 128 dediée jusque 400 partagée
2g de ram
vista a jour et driver egalement^^
Je peux pas reinstaller de suite je prete le cd de motb a puck il avait plus les siens^^ je le recupere bientot j'essaierai et j'espere que ca marchera mais bon sur les fofo le pb semble recurrent j'ai tenté toutes leurs solutions et comme pr d'autre ca a pas marché il me reste la reinstall. J'ai vu que bcp avaient abandonné devant le pb, j'ai email l'assistance technique deja j'attend la reponse.
geforce 7600 128 dediée jusque 400 partagée
2g de ram
vista a jour et driver egalement^^
Je peux pas reinstaller de suite je prete le cd de motb a puck il avait plus les siens^^ je le recupere bientot j'essaierai et j'espere que ca marchera mais bon sur les fofo le pb semble recurrent j'ai tenté toutes leurs solutions et comme pr d'autre ca a pas marché il me reste la reinstall. J'ai vu que bcp avaient abandonné devant le pb, j'ai email l'assistance technique deja j'attend la reponse.
Arcanis- Colon
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Age : 39
Compte Bioware : Arcanis_
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
Perso, j ai deja désinstallé et réinstallé pleins de fois et ca va toujours pas, quand je lance l éditeur un message avec une liste de terrain apparait et il met qu il ne trouve pas les terrains cités
je sais pas metre de PNJ, ni arbres, ni objets... non plus
et pour frameware il me dit toujours qu il est installé, mais je le trouve meme pas ( suis nul en info mais bon... )
je sais pas metre de PNJ, ni arbres, ni objets... non plus
et pour frameware il me dit toujours qu il est installé, mais je le trouve meme pas ( suis nul en info mais bon... )
engeance celeste- Colon
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Localisation : Engis/Liège
Compte Bioware : engeance celeste
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
J'ai deja eut ton probleme avec les terrains qui disparaissaient, normalement une réinstallation totale devrait resoudre le probleme... argh obsidian arété de nous fourguer des jeux bugué. Quand tu désisntaller regarde si tout les dossier sont bien effacé dans atari et mes documents(laisse quand même les fichier necessaire au démarrage des modules internet comme hak,overide, le reste t'effaces)
L'assisstance technique peut pas tanter de fournir des fichiers non bugué pour faire demarrer le toolset sinon?
L'assisstance technique peut pas tanter de fournir des fichiers non bugué pour faire demarrer le toolset sinon?
Re: Avancement des travaux
J'ai comprit pourquoi sa ne fonctionnait pas ! Ce n'est pas dans l'editeur de blueprint universel que vous devez aller ! Normalement il devrait y avoir une fenetre en bordure de l'ecran.
Regardez ces cadres en details si ils y sont:
Carré,Terrain,Propriétés,Blueprint.
Une fois ouvert regardez vers le bas, ou vers le haut on ne sais jamais , il devrait y avoir le bouton blueprint.
Regardez ces cadres en details si ils y sont:
Carré,Terrain,Propriétés,Blueprint.
Une fois ouvert regardez vers le bas, ou vers le haut on ne sais jamais , il devrait y avoir le bouton blueprint.
Re: Avancement des travaux
l'onglet blueprint est invisible chez moi , j'ai bien propriété , terrain et carré mais pas de blueprint
Faethor- Colon
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Localisation : Bruxelles
Compte Bioware : Tyrex Starlight
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Avancement des travaux
Bon comme on a trouvé la solution je la laisse ici :
Si il n'y a pas l'onglet blueprint il faut aller effacer le fichier Windowconfig.xml qui se trouve dans documents and settings/(le dossier qui porte votre nomd'utilisateur)/
ensuite je me souvient plus mais je sais qu'il faut passer par les dossier application data et local settings ensuite vous arriverai enfin au dossier NWN2 Toolset, vous le fouillez de fond en comble et vous trouverait windowconfig.xml qui faut supprimer et ensuite il faut relancer le toolset
Si il n'y a pas l'onglet blueprint il faut aller effacer le fichier Windowconfig.xml qui se trouve dans documents and settings/(le dossier qui porte votre nomd'utilisateur)/
ensuite je me souvient plus mais je sais qu'il faut passer par les dossier application data et local settings ensuite vous arriverai enfin au dossier NWN2 Toolset, vous le fouillez de fond en comble et vous trouverait windowconfig.xml qui faut supprimer et ensuite il faut relancer le toolset
Re: Avancement des travaux
pas moyen de trouver le fichier !!!
S(a)tan- Colon
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Localisation : belgique-liége-amay
Alignement : loyal bon
Compte Bioware : watashi wa kirei desho
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Avancement des travaux
C:\Documents and Settings\LOGIN\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset
Voila là ou tu dois aller pour windows xp, si tu as vista par contre c'est une autre histoire tu dois aller dans *cherche sur internet*
Voila là ou tu dois aller pour windows xp, si tu as vista par contre c'est une autre histoire tu dois aller dans *cherche sur internet*
Re: Avancement des travaux
ok merci put*** de vista de me***!
S(a)tan- Colon
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Age : 35
Localisation : belgique-liége-amay
Alignement : loyal bon
Compte Bioware : watashi wa kirei desho
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Avancement des travaux
Donc pour le moment 28 map au total, je n'en fait pas de nouvelle, j'essai d'améliorer se que j'ai deja, en particulier je comble les espaces vides, et je retire des cases aux interieurs pour les faires paraitre moins vaste, inutile de bouffer de la mémoire inutilement.
J'ai rajouté des boucliers et des armures.
J'ai rajouter le monstre: Drakonien
Je vais prochainement rajouter le Tyranoeil,la bête éclipsante,l'oxydeur, et encore quelques petits compagnon. J'ai aussi vu des systemes de craft interessant sur le vault, je n'ai que l'embarras du choix(si vous les connaissez vous pouvez me faire des sugestions et me conseiller dans le choix). Je compte également rajouter les bannières de tout les dieux de Faerun'on pourra faire des npc porte-etandard par exemple, les boucliers que j'ai rajouté compte une demi douzaine de bouclier arborant le symbole des dieux des RO(Cyric,Mystra,Talos,Sylvanus,Malar...).
J'ai enfin crée une zone d'introductin avec un npc qui renseigne sur le module, et qui vous demandes de quel royaume d'inaccessible orient vous venait, il vous remet alors un papier certifiant que vous venait de la contrée choisi, ce papier offre certains privilege dans votre royaume(par exemple les thayens ne payent aucun péage à Thay), ainsi que la possibilité de faire des quetes specialement faite pour les habitants d'un royaume, on aura egalement acces a certains magasin qu'avec le papier certifiant votre identité et votre irigine, ainsi on ouvre des voix de commerce entre les joueurs Aglarondiens qui désireront acheter certains objets disponible seulment aux habitants d'un autre royaume. Il sera egalement possible de demander de venir d'un autre royaume quelconque.
J'ai commencé à scripter la toute première quete du module, comme tout le monde s'en doute il s'agit de la fameuse quete de l'aubergiste qui demande à se qu'on tue les vermines qui trainent dans sa cave(je l'ai fait histoire de bien voir comment marche les entrées du journal et je pense bien avoir saisi comment ça fonctionne).
Concernant la forteresse de Glarondar je pense refaire la map(je garde l'ancienne quand même elle pourra servir à faire une autre map, deux forteresses sa peut toujours être utile).
J'ai egalement placé les premières zones de rencontre qui rendent le module à peu prés jouable pour un petit commencement, les hak paks sont deja en telechargement sur le site(mais pas le pwc), il manque seulement quelques hak(je dirai quand ils seront disponibles ici), les fichires ovveride le sont egalement.
Pour les installe j'ai éxpliqué comment sur le site mais je vais le dire ici pour eviter de jongler avec les liens:
Les fichiers Hak Pak sont à mettre dans le dossier Mes documents/Neverwinter nigth 2/Hak
Les fichiers override sont à mettre dans le dossier Mes documents/Neverwinternigth 2/override
Pour faire simple si l'extension de votre dossier est *.hak vous le mettez dans le dossier Hak, si c'est pas Hak sa va forcement dans override.
J'ai rajouté des boucliers et des armures.
J'ai rajouter le monstre: Drakonien
Je vais prochainement rajouter le Tyranoeil,la bête éclipsante,l'oxydeur, et encore quelques petits compagnon. J'ai aussi vu des systemes de craft interessant sur le vault, je n'ai que l'embarras du choix(si vous les connaissez vous pouvez me faire des sugestions et me conseiller dans le choix). Je compte également rajouter les bannières de tout les dieux de Faerun'on pourra faire des npc porte-etandard par exemple, les boucliers que j'ai rajouté compte une demi douzaine de bouclier arborant le symbole des dieux des RO(Cyric,Mystra,Talos,Sylvanus,Malar...).
J'ai enfin crée une zone d'introductin avec un npc qui renseigne sur le module, et qui vous demandes de quel royaume d'inaccessible orient vous venait, il vous remet alors un papier certifiant que vous venait de la contrée choisi, ce papier offre certains privilege dans votre royaume(par exemple les thayens ne payent aucun péage à Thay), ainsi que la possibilité de faire des quetes specialement faite pour les habitants d'un royaume, on aura egalement acces a certains magasin qu'avec le papier certifiant votre identité et votre irigine, ainsi on ouvre des voix de commerce entre les joueurs Aglarondiens qui désireront acheter certains objets disponible seulment aux habitants d'un autre royaume. Il sera egalement possible de demander de venir d'un autre royaume quelconque.
J'ai commencé à scripter la toute première quete du module, comme tout le monde s'en doute il s'agit de la fameuse quete de l'aubergiste qui demande à se qu'on tue les vermines qui trainent dans sa cave(je l'ai fait histoire de bien voir comment marche les entrées du journal et je pense bien avoir saisi comment ça fonctionne).
Concernant la forteresse de Glarondar je pense refaire la map(je garde l'ancienne quand même elle pourra servir à faire une autre map, deux forteresses sa peut toujours être utile).
J'ai egalement placé les premières zones de rencontre qui rendent le module à peu prés jouable pour un petit commencement, les hak paks sont deja en telechargement sur le site(mais pas le pwc), il manque seulement quelques hak(je dirai quand ils seront disponibles ici), les fichires ovveride le sont egalement.
Pour les installe j'ai éxpliqué comment sur le site mais je vais le dire ici pour eviter de jongler avec les liens:
Les fichiers Hak Pak sont à mettre dans le dossier Mes documents/Neverwinter nigth 2/Hak
Les fichiers override sont à mettre dans le dossier Mes documents/Neverwinternigth 2/override
Pour faire simple si l'extension de votre dossier est *.hak vous le mettez dans le dossier Hak, si c'est pas Hak sa va forcement dans override.
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